Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour inaugurer cette rubrique des forums je pose cette question, quel est votre jardin ?
Pour être plus précis : Qu'est-ce qui en général vous repose, vous fait du bien , vous apaise ?
Cela peut être un lieu, une musique, une présence, une...
Je vous propose de partager dans cette discussion notre quotidien, de raconter quand bon vous semble, vos petites tranches de votre vie.
Cela pourrait permettre de mieux nous connaitre et de rendre la communauté un peu moins virtuelle.
Vous...
Hello ! Je suis sûr qu'il y a moyen de rigoler un peu en racontant ses premiers jours dans son premier job, souvent un job d'été pour se faire un peu d'argent de poche ou acheter sa première mob !
Moi c'est une amie de ma mère qui m'avait trouvé...
Je suis certaine qu'il y a quelques anecdotes croustillantes à savourer à ce sujet.
Qui se lance en premier ?
Pour ceux qui n'ont pas encore de première fois, suivez le guide...
Alors que Météo France vient de placer 16 départements en alerte canicule, quelles sont vos astuces pour vous libérez, un peu, de la chaleur étouffante qui envahit peu à peu tout le pays ? Clim ? Ventilo ? Brumisateur ? Trucs de grand-mère ...
Petit parcours nicotinique... en gros.
je fume : 1990 - 2016
j'arrête : 2017 - 2019
je refume : 2020
j'arrête : 2021
je refume : 2022...
J'avais arrêté 3 ans bordel !! et à cause d'un apéro qui tourne mal j'ai repris cette saloperie.
J'arrive à...
Savoir ce qui touche un être humain vous le fait mieux connaitre.
Alors pour mieux se connaitre que diriez vous qu'on se raconte la dernière fois que l'on a pleuré ?
À qui l'honneur ?
La photo de Nicolas m'a donné l'idée de créer ce sujet pour que l'on puisse discuter de nos animaux de compagnie,
j'ai 2 chiens et 3 chats (qui sont tout le temps en vadrouille...) et je ne pourrais plus me passer de ces 5 là. Ils me manquent dès...
Les TOC, Troubles Obsessionnels du Comportement, en avez-vous ?
Personnellement je me le demande car il y a quelque chose que je répète inlassablement et toujours au même moment, et ça me semble ridicule mais est-ce que c'est un TOC ? Il y a une...
Salut les viocs !
J'ai fait faire mes premières lunettes il y a à peu près 3 ans parce que je voyais de moins en moins bien de près, et là je vais être obligé de les refaire parce que ma vue baisse encore, de près en tout cas, de loin je suis...
Bonjour tout le monde,
Une question simple (dont les réponses sont anonymes). Quel est votre niveau d'études ?
N'hésitez pas à raconter votre parcours scolaire avant ou après le BAC.
Que diriez vous de parler de nos belles-mères ??
Imbuvables ou délicieuses chacun de nous a droit à la sienne, la vôtre est comment ?
Dédicace à ma Jeanine, une belle mère plus toxique que le glyphosate !! 🤨
Bonsoir, moi-même atteint de cette maladie mentale (bipolarité) et hospitalisé depuis plus de trois ans en clinique psychiatrique, je tenais à vous présenter Bianca Bastiani, auteure talentueuse, qui nous offre un témoignage authentique et...
Bonjour les familles ;)
Tout est dans le titre, avez-vous pensé à former certains des membres de votre famille aux gestes de premiers secours ?
La Croix-Rouge, la sécurité civile ou parfois les sapeurs-pompiers organisent des sessions...
Bonsoir les coquins du forum Amour et sexualité 😘
On à tous rêvé de sa moitié idéale, et si vous partagiez ce à quoi elle ressemble ? Son physique, son esprit, son charme...
Question subsidiaire: l'avez vous trouvé ?
Est-il à l'écoute ? S'engage t-il vraiment dans votre processus de guérison ou bien c'est une machine à ordonnance ?
Et d'autre part avez vous du en changer récemment ? (déménagement, départ à la retraite de votre médecin)
Merci pour vos retours !
Pour inaugurer cette rubrique je vous propose ce petit sondage.
Comme d'habitude les votes sont anonymes.
Cas particulier de ce sondage vous pouvez changer votre vote, votre situation professionnelle pouvant évoluer.
:)
Hello,
J'ai un dilemme: mon père a toujours eu des chiens dans sa vie et il en a malheureusement enterré 5... Et à chaque fois ça a été très difficile pour lui. J'ai évidemment vécu avec la plupart d'entre eux et j'en ai un actuellement mais à...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.