La vie, la vraie !

Métro, boulot, dodo... Oui mais pas que !
Jean-Paul
Pour inaugurer cette rubrique des forums je pose cette question, quel est votre jardin ? Pour être plus précis : Qu'est-ce qui en général vous repose, vous fait du bien , vous apaise ? Cela peut être un lieu, une musique, une présence, une...
2 3 4
Réponses
63
Vues
2 K
Malotru
Malotru
Nicolas
Je vous propose de partager dans cette discussion notre quotidien, de raconter quand bon vous semble, vos petites tranches de votre vie. Cela pourrait permettre de mieux nous connaitre et de rendre la communauté un peu moins virtuelle. Vous...
3 4 5
Réponses
90
Vues
3 K
Nicolas
Nicolas
B
Hello ! Je suis sûr qu'il y a moyen de rigoler un peu en racontant ses premiers jours dans son premier job, souvent un job d'été pour se faire un peu d'argent de poche ou acheter sa première mob ! Moi c'est une amie de ma mère qui m'avait trouvé...
2
Réponses
33
Vues
583
Salamandre
Salamandre
Babette
Je suis certaine qu'il y a quelques anecdotes croustillantes à savourer à ce sujet. Qui se lance en premier ? Pour ceux qui n'ont pas encore de première fois, suivez le guide...
2 3
Réponses
48
Vues
963
Gaspard
G
Redouane
Alors que Météo France vient de placer 16 départements en alerte canicule, quelles sont vos astuces pour vous libérez, un peu, de la chaleur étouffante qui envahit peu à peu tout le pays ? Clim ? Ventilo ? Brumisateur ? Trucs de grand-mère ...
2
Réponses
26
Vues
434
Iznogood
I
Nicolas
Petit parcours nicotinique... en gros. je fume : 1990 - 2016 j'arrête : 2017 - 2019 je refume : 2020 j'arrête : 2021 je refume : 2022... J'avais arrêté 3 ans bordel !! et à cause d'un apéro qui tourne mal j'ai repris cette saloperie. J'arrive à...
2 3
Réponses
52
Vues
1 K
Nicolas
Nicolas
G
Savoir ce qui touche un être humain vous le fait mieux connaitre. Alors pour mieux se connaitre que diriez vous qu'on se raconte la dernière fois que l'on a pleuré ? À qui l'honneur ?
2
Réponses
28
Vues
520
Bizu33
Bizu33
Babette
La photo de Nicolas m'a donné l'idée de créer ce sujet pour que l'on puisse discuter de nos animaux de compagnie, j'ai 2 chiens et 3 chats (qui sont tout le temps en vadrouille...) et je ne pourrais plus me passer de ces 5 là. Ils me manquent dès...
2
Réponses
39
Vues
1 K
Grand Pa
Grand Pa
A
C'est le grand jour ! Avez-vous, vous personnellement, ou vos proches eu une bonne nouvelle aujourd'hui ...
Réponses
14
Vues
218
Luciole
Luciole
J
Les TOC, Troubles Obsessionnels du Comportement, en avez-vous ? Personnellement je me le demande car il y a quelque chose que je répète inlassablement et toujours au même moment, et ça me semble ridicule mais est-ce que c'est un TOC ? Il y a une...
Réponses
9
Vues
209
Human-Fly
Human-Fly
Macadam
Salut les viocs ! J'ai fait faire mes premières lunettes il y a à peu près 3 ans parce que je voyais de moins en moins bien de près, et là je vais être obligé de les refaire parce que ma vue baisse encore, de près en tout cas, de loin je suis...
Réponses
5
Vues
104
Patrice
Patrice
Macadam
  • Sondage
Bonjour tout le monde, Une question simple (dont les réponses sont anonymes). Quel est votre niveau d'études ? N'hésitez pas à raconter votre parcours scolaire avant ou après le BAC.
2
Réponses
25
Vues
1 K
Macadam
Macadam
The Beauty
Que diriez vous de parler de nos belles-mères ?? Imbuvables ou délicieuses chacun de nous a droit à la sienne, la vôtre est comment ? Dédicace à ma Jeanine, une belle mère plus toxique que le glyphosate !! 🤨
Réponses
12
Vues
161
Jacques
J
Lionel Belarbi
Bonsoir, moi-même atteint de cette maladie mentale (bipolarité) et hospitalisé depuis plus de trois ans en clinique psychiatrique, je tenais à vous présenter Bianca Bastiani, auteure talentueuse, qui nous offre un témoignage authentique et...
2
Réponses
25
Vues
430
The Beauty
The Beauty
J
Bonjour les familles ;) Tout est dans le titre, avez-vous pensé à former certains des membres de votre famille aux gestes de premiers secours ? La Croix-Rouge, la sécurité civile ou parfois les sapeurs-pompiers organisent des sessions...
Réponses
8
Vues
160
Kami Kase
K
Bizu33
Bonsoir les coquins du forum Amour et sexualité 😘 On à tous rêvé de sa moitié idéale, et si vous partagiez ce à quoi elle ressemble ? Son physique, son esprit, son charme... Question subsidiaire: l'avez vous trouvé ?
Réponses
8
Vues
192
Stéphane
Stéphane
voleur
Est-il à l'écoute ? S'engage t-il vraiment dans votre processus de guérison ou bien c'est une machine à ordonnance ? Et d'autre part avez vous du en changer récemment ? (déménagement, départ à la retraite de votre médecin) Merci pour vos retours !
Réponses
14
Vues
259
Nicolas
Nicolas
Nicolas
  • Sondage
Pour inaugurer cette rubrique je vous propose ce petit sondage. Comme d'habitude les votes sont anonymes. Cas particulier de ce sondage vous pouvez changer votre vote, votre situation professionnelle pouvant évoluer. :)
Réponses
17
Vues
446
Lionel Belarbi
Lionel Belarbi
Riri l'inventeur
Table ronde au parlement sur ces fameux effets du vaccin Quand est-ce que l'on va arrêter de faire l'autruche et arrêter le massacre ?
Réponses
18
Vues
354
Nicolas
Nicolas
dAVID oFF
Hello, J'ai un dilemme: mon père a toujours eu des chiens dans sa vie et il en a malheureusement enterré 5... Et à chaque fois ça a été très difficile pour lui. J'ai évidemment vécu avec la plupart d'entre eux et j'en ai un actuellement mais à...
Réponses
17
Vues
292
Frnch Bsctt
Frnch Bsctt