jeu vidéo Xbox Series S et X : voilà les meilleurs jeux vidéo pour profiter des deux consoles next-gen

• Initiateur de la discussion Le Monde Outre-Mer
  • Date de début
Le Monde Outre-Mer

Le Monde Outre-Mer

Nouveau membre
regionalis.fr - Xbox Series S et X : voilà les meilleurs jeux vidéo pour profiter des deux consoles next-gen

L'offre de jeux disponibles sur les Xbox Series S et X est très riche. Pour découvrir les consoles dernière génération de Microsoft dans de bonnes conditions, voilà notre sélection des meilleurs jeux vidéo à lancer dessus. Nous vous conseillons aussi quelques accessoires. [Lire la suite]

Abonnez-vous aux newsletters Numerama pour recevoir l’essentiel de l’actualité https://www.numerama.com/newsletter/

Continuer la lecture...

E

Enricoo

Membre
Sélection honorable.
Je jouerais bien à It takes two, (il est sorti il y 9 mois déjà...) si ça pouvait plaire à ma copine ce serait assez magique de jouer ensemble, elle qui n'est pas trop fan de jeux vidéo mais qui n'a pas fait un blocage non plus...

regionalis.fr - Xbox Series S et X : voilà les meilleurs jeux vidéo pour profiter des deux consoles next-gen

Halo Infinite à l'air géant, depuis la première livraison j'y joue régulièrement, hâte d'essayer celui-là !