Amour Votre homme idéal, votre femme idéale

• Initiateur de la discussion Bizu33
  • Date de début
Bizu33

Bizu33

Membre
Bonsoir les coquins du forum Amour et sexualité 😘
On à tous rêvé de sa moitié idéale, et si vous partagiez ce à quoi elle ressemble ? Son physique, son esprit, son charme...

Question subsidiaire: l'avez vous trouvé ?

Magma

Magma

Membre
Ah si ma copine ne lisait pas mes messages je répondrais bien franchement mais comme c'est pas le cas je dirais que ma femme idéale ressemble en tout point à ma copine...

T'as vu chérie ? :love:

G

Gaspard

Membre
Je répondrai bien mais à quoi bon ?
On a tous plus ou moins le même idéal sachant que notre cerveau est lavé chaque jour à coup de mannequins plus belles les unes que les autres.
Et puis un fois qu'on a choisi notre mannequin au catalogue, on souhaite évidemment qu'elle soit gentille, douce, sexy à souhait, coquine...

Ok mais après ?
La femme idéale ou l'homme idéal sont des fantasmes.

alouette

alouette

Membre
En effet ça relève plus du fantasme que de l'idéal.
Mon mari n'est pas mannequin, a son caractère de cochon mais je ne me vois avec personne d'autre. Donc ai-je trouvé l'homme idéal ? Oui probablement. Ce n'est pas une règle je suppose que beaucoup de femmes et d'hommes ne sont véritablement pas heureux de leurs relations amoureuses et souhaiteraient une autre vie mais ce n'est heureusement pas mon cas.

(même si des fois il me rend folle :eek:)

Lionel Belarbi

Lionel Belarbi

Membre
La Femme idéale ? Ah, c'est celle qui fait battre très fort mon cœur 💓

Stéphane

Stéphane

Membre
On ne tombe jamais amoureux de la femme dont on a rêvé. C'est ça l'Amour bande de branleurs !!