• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...

belle famille Votre belle-mère en un mot (ou plus...)

The Beauty

Membre
Que diriez vous de parler de nos belles-mères ??
Imbuvables ou délicieuses chacun de nous a droit à la sienne, la vôtre est comment ?

Dédicace à ma Jeanine, une belle mère plus toxique que le glyphosate !! 🤨

esteban88

Membre
Tu m'as tué !

Ma belle-mère est des plus classiques, casse-couilles à ses heures mais sinon plutôt gentille.
Je ne la vois pas souvent, 800Km nous séparent. (hé hé...)

Redouane

Membre
La mienne est plutôt cool, belle-mère berbère tu manges bien et tu files droit ! :ROFLMAO:
Je n'en changerais pour rien au monde puisque c'est la maman de la femme que j'aime. Que faire ?

Par contre je ne sais pas si tu as des enfants @Babette mais quand ce sera le cas et quand ils auront leurs premières relations tu feras une belle-mère du tonnerre !! En tout cas singulière et avec un humour inimitable !

Kami Kase

Membre
Ma belle-doche est un amour !
Maman poule avec sa fille elle l'est tout autant avec moi. Pendant le confinement elle bravait l'interdit pour nous apporter des petits plats à la maison et voir ses petits enfants.

Je suis super bien avec ma conjointe, on s'entend vraiment bien, on forme je crois une famille soudée et aimante mais si on devait se séparer je crois que ma belle-mère me manquerait !! C'est dire ! :ROFLMAO:

Mamy Murielle 🥰

Jacques

Membre
C'était juste pour raconter la blague sur les belles-mères :

Un gars entre dans un bar tout griffé, les vêtements déchirés, les bras en sang, il commande un whiskey.
Le patron le sert et lui demande : Mais qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?
Le gars répond : On vient d'enterrer ma belle-mère...
Le patron : Mais pourquoi vous êtes dans cet état ??
Le gars : Elle voulait pas !

Salut !