jeu vidéo Vos jeux vidéos cultes !

Patrice

Membre
Si comme moi vous avez passé des milliers d'heures sur console ou sur PC à jouer aux jeux vidéo vous en avez surement qui vous ont marqués plus que d'autres ! J'ai commencé à jouer sur PS1 avec le fameux Tomb Raider de Lara Croft !! On jouait entre copains et à chaque fois que l'un d'entre nous mourrait il passer la manette au suivant !! Quelle époque !

Je me souviens de passages où l'on mourrait chacun notre tour jusqu'au bout de la nuit sans jamais parvenir à passer au niveau suivant. Et puis le lendemain midi je rallumais la PS et je passais du premier coup !! 😂

Un gars a enregistrer un gameplay de 5 heures sur ce jeu, j'ai regardé quelques passages avec beaucoup de nostalgie ! 😢

Pièces jointes

• 51V44YZCH3L._AC_SX466_.jpg
    51V44YZCH3L._AC_SX466_.jpg
    38,9 KB · Vues: 2
  • photo-1531390658120-e06b58d826ea.jpg
    photo-1531390658120-e06b58d826ea.jpg
    33,7 KB · Vues: 1

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'ai l'impression que tu racontes ma jeunesse ! 😁

Ah les nuits blanches sur PS ! Moi je n'en avais pas mais un malheureux copain en avait une : et ben on squattaient chez lui tout les weekends à jouer dans sa chambre ! Sa mère était super cool et nous apportait même des sandwichs et autres gâteaux.
On jouait évidemment à Tomb Raider mais aussi un peu plus tard à Colin Mac Rae ! Ce jeu était dingue aussi, on se battait dans chaque virage pour gagner des dixièmes de secondes qu'on perdait sur une fausse manœuvre un peu plus loin...

Le graphisme des jeux à l'époque ferait pleurer de rire les nouvelles générations...

Franchement heureusement que je n'en avais pas une chez moi parce que j'aurais eu du mal à décoller de la manette.