• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

Société Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?

Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?

Violences : On peut être Français en mangeant du couscous ?

Alors ? On peut être Français en mangeant du couscous ?​

Bien sûr chienne de Cnews, Mme Christine Kelly et M. Eric Zemmour, comme l’on peut être arabe en mangeant du porc. Je suis arabe, précisément algérien et j’adore le cassoulet. Surtout, je vous emmerde !

Les préliminaires étant terminées, je vous souhaite à tous une bonne lecture sur le journal abrasif.

Le duo Christine Kelly et Eric Zemmour sur CNEWS est terminé​

Éric Zemmour n’interviendra plus dans l’émission « Face à l’info » sur CNews. Contrainte, à l’instar de toutes les télés et les radios, de décompter le temps de parole de l’éditorialiste depuis jeudi dernier, la chaîne, qui espérait pourtant le maintenir à l’antenne, a fait machine arrière. D’un commun accord avec son chroniqueur, elle a jeté l’éponge, même si elle « regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur ». Jeudi dernier, premier jour d’application de la décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) de décompter les interventions d’Éric Zemmour, l’émission « Face à l’info » avait rassemblé 852 .000 personnes selon Médiamétrie, contre 712. 000 la veille et 666. 000 le mardi 7 septembre.

Le figaro

Personnellement, je trouve cela inacceptable, je n’aurai plus ma distraction de la semaine sur cnews. Mais où je veux en venir avec mes histoires de couscous et de cassoulet ?

Je ne soutiens pas la brochette Zemmour, Kelly​

Cependant, face aux menaces de mort envers des journalistes, même d’extrême droite, je ne peux pas être d’accord et fermer ma gueule. Qu’un musulmans menace un Chrétien, même crétin, ou que des hommes et des femmes sois disant pure souche Française, harcèle une Femme d’honneur Arabe et Française, telle que Sarah Frikh que j’adore, …

Continuer la lecture sur le site d'origine...

Pascalou

Membre
La violence est partout comme vous dites, elle est aussi et surtout dans vos propos.
Le sujet est louable mais votre écriture, parsemée d'insultes, est illisible, dommage...