politique Valérie Pécresse veut ressortir le Kärcher dans les quartiers

• Initiateur de la discussion Redouane
  • Date de début
Redouane

Redouane

Membre

On sait de qui elle tient, si certains en doutaient encore.
Je suppose que j'habite dans les quartiers auxquels elle pense, et bien je l'invite coridalement à venir nettoyer ici. Sa méthode sera bien accueilli par la population locale composée de caïds, de trafiquants, de voyous et de criminels (il n'y a pas d'enfants, de mamans, de grand-mères, de grand frères, d'oncles et de tantes dans les quartiers...).

À très bientôt Madame Pécresse.

laluttefinale

laluttefinale

Membre
Quand bien même elle voudrait passer le karcher elle aurait pas la carrure.
Bon ben on sait sur quels thèmes sa campagne va s'axer: le nettoyage, et apparemment rien de mieux qu'une femme pour faire le ménage...

ça va dégager au premier tour de toutes façons...
Allez zou va passer le karcher chez toi tatie Pécresse !

Redouane

Redouane

Membre
Ah oui tiens je l'avais oublié celle-là ! Elle ne s'est pas grandie avec cette réplique.
Après avoir suivi le lien YouTube je suis tombé sur cette vidéo : Valérie Pécresse, les secrets d'une ambitieuse. Bon c'est du BFMTV donc ce n'est pas un gage de qualité rédactionnelle mais enfin il y a de quoi comprendre un peu mieux le personnage.

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Au delà de ses orientations politiques je la vois présidente, manque de charisme et surtout parfois je la trouve un peu niaise.

BB Red

BB Red

Membre
Il va lui falloir une petite révision au Kärcher s'il a été remisé à la cave depuis 10 ans.

Elle veut aussi réhabiliter les courtes peines de prison alors que la surpopulation carcérale est un réel problème en France et surtout on sait que pour les primo délinquants ça ne les aide pas au contraire, confrontés au milieu carcéral et à des populations plus "aguerries" ils franchissent de nouveaux paliers en sortant.

Thomas

Thomas

Membre
Saura t-elle s'en servir ?
Elle n'est même pas capable de mettre un masque à l'endroit.

regionalis.fr - Valérie Pécresse veut ressortir le Kärcher dans les quartiers

I

Iznogood

Membre
Je ne sais pas comment va tourner sa campagne mais si ça fait pschitt elle va le payer cher dans son parti, les reproches vont pleuvoir et probablement par Ciotti qui la suit actuellement comme un petit chien mais qui ne la manquera pas si elle ne passait pas le premier tour.

Au delà de ses orientations politiques je la vois présidente
vois ou vois pas ?

laluttefinale

laluttefinale

Membre
Je ne sais pas non plus comment va se passer sa campagne et surtout le premier tour mais je crois que cette année nous pourrions avoir des surprises. Peut-être à cause du COVID ou de je ne sais quoi d'autre mais il y a quelque chose dans l'air qui fait que le vote du 10 Avril va être historique, et pas forcément en bien.

BB Red

BB Red

Membre
Ben peut être que les gens en ont marre de la politique des partis au pouvoir depuis.......... une éternité et qu'ils croient que finalement les solutions sont dans les extrêmes. Franchement on avance pas et avec les flux migratoires le danger pour notre culture est plus que jamais d'actualité.

Moi j'aime la France des clochés pas des salles de prières et des zones de non droit.
Je sais ce que vous pensez quand vous lisez ceci, mais je n'ai rien contre les étrangers en particulier j'en ai après leur masse, de plus en plus grande et qui pèse sur notre société à un point tel que parfois on se demande où est notre France d'antan, de nos grands mères.

Je n'ai pas encore décidé pour qui je voterais mais ce sera loin de la gauche et probablement du centre.

Discussions qui pourraient vous intéresser