Thomas
Membre
Sur le site de l'Équipe il y a un article qui indique les différentes scénarios pour que le France remporte le tournoi des 6 nations.
www.lequipe.fr
Perso je serais terriblement déçu qu'on remporte le tournoi autrement que par le Grand Chelem !
Tout est réuni pour réussir un tournoi parfait en terminant à la maison contre notre meilleur ennemi, l'Angleterre. L'équipe de France est au meilleur de sa forme depuis le début du tournoi et j'espère vraiment que cette confrontation nous emmène tout en haut du rugby européen, à quelques mois de la coupe du monde !

Les scénarios qui permettront au XV de France de remporter le Tournoi des Six Nations
En position idéale pour remporter le Tournoi des Six Nations pour la première fois depuis 2010, les Bleus ont une idée plus précise du contrat qu'ils devront remplir dans une semaine face à l'Angleterre.
Perso je serais terriblement déçu qu'on remporte le tournoi autrement que par le Grand Chelem !
Tout est réuni pour réussir un tournoi parfait en terminant à la maison contre notre meilleur ennemi, l'Angleterre. L'équipe de France est au meilleur de sa forme depuis le début du tournoi et j'espère vraiment que cette confrontation nous emmène tout en haut du rugby européen, à quelques mois de la coupe du monde !