rugby Un grand crunch pour un grand chelem ?

• Initiateur de la discussion Thomas
  • Date de début
Thomas

Thomas

Membre
Sur le site de l'Équipe il y a un article qui indique les différentes scénarios pour que le France remporte le tournoi des 6 nations.

Perso je serais terriblement déçu qu'on remporte le tournoi autrement que par le Grand Chelem !
Tout est réuni pour réussir un tournoi parfait en terminant à la maison contre notre meilleur ennemi, l'Angleterre. L'équipe de France est au meilleur de sa forme depuis le début du tournoi et j'espère vraiment que cette confrontation nous emmène tout en haut du rugby européen, à quelques mois de la coupe du monde !

regionalis.fr - Un grand crunch pour un grand chelem ?

Luciole

Luciole

Membre
Tellement déçue... Je m'attendais à une discussion sur le chocolat... :rolleyes:

regionalis.fr - Un grand crunch pour un grand chelem ?

voleur

voleur

En cavale !
Club Regionalis
La compo officielle
Ce serait le 10e grand chelem ! 💪 🏈

Titulaires : 1. Baille, 2. Marchand, 3. Atonio, 4. Woki, 5. Willemse, 6. Cros, 7. Jelonch, 8. Alldritt, 9. Dupont (C), 10. Ntamack, 11. Villière, 12. Danty, 13. Fickou, 14. Penaud, 15. Jaminet

Remplaçants : 16. Mauvaka, 17. Gros, 18. Haouas, 19. Taofifenua, 20. Flament, 21. Cretin, 22. Lucu, 23. Ramos.

Nathan

Nathan

Membre
Samedi 21h00 the verdict of the big crunch of the grand chelem !

🇫🇷 - 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Luciole

Luciole

Membre
J'y connais rien, j'ai pas regardé mais en entendant les cris de mon compagnon dans le salon je me suis dit ou alors il a gagné au loto ou bien la France a gagné son fameux crunch ! Donc on a pas gagné au loto... 🤨

J

Jacques

Membre
Grand moment de sport, Dupont énorme comme à son habitude (homme du match).
La défense - construite par le technicien anglais Shaun Edwards - a été un de nos gros points forts tout au long de ce tournoi, elle a quelque fois plié mais n'a jamais ou presque lâché.

La coupe du monde c'est dans 17 mois donc le chemin est encore long pour y parvenir, en espérant que nous puissions garder une équipe et des joueurs à ce niveau d'ici là. Et pourquoi pas de nouveaux talents ?

Redouane

Redouane

Membre
Avant de parler de la CDM 2023 prenons le temps de savourer !!
C'est pas tous les ans qu'on gagne le tournoi et encore moins qu'on fasse le grand chelem ! ;)