Royal Playa Club : Le tourisme dans le monde d'après

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Le ciel est maintenant avantageusement coloré d'une jolie teinte verdâtre.
Ceci est du à une forte concentration d'algues vertes microscopiques, toxiques et nauséabondes (Hexemus Purulus) en suspension dans l’air, apparus suite au changement climatique, à la pollution, à la montée des eaux, aux accidents nucléaires et autres catastrophes chimiques... Mais c'est sans danger pour la population survivante.

A l'occasion de la prochaine Conférence Internationale pour le Climat COP27, le Royal Playa Club® vous invite à passer des vacances inoubliables dans nos lodges de prestige, situés autour du Lac Xhatiff. Nos éco-hébergements répondent aux normes de confort et de sécurité les plus élevées pour une clientèle toujours plus exigeante.

J'ai pré-réservé. :cool:

Patrice

Patrice

Membre
Le Lac Xhatiff ? ça me dit quelque chose, je ne sais pas s'il n'y a pas une agence immobilière dans le coin : Immo Dium il me semble... à verifier.

voleur

voleur

En cavale !
Club Regionalis
Original comme concept.
Mais j'ai pas mal d'espace vide dans le site, pas vous ? On dirait que des modules ne s'affichent pas, pourtant je suis sur la dernière version de Egge. Le genre de site qui plairait à @Riri l'inventeur (appel du pied, reviens Riri merde quoi !!)