Question suivante

Iznogood

Membre
On répond à la question précédente et on pose une question pour le prochain membre.
EASY ! Mais n'hésitez pas à développer vos réponses cela pourrait être instructif et intéressant, évitez les OUI ou NON.

note: je ne sais pas si c'est possible ou dans l'esprit du forum mais peut-être que la modération pourrait supprimer les réponses par oui ou par non afin de garder un certain intérêt au jeu. À vous de voir ! ;)

Quel est l'objet que vous prendriez en premier si votre maison brulait ?

Redouane

Membre
Mon album photo de famille je pense et s'il n'était pas accessible je choisirais quelque chose qui a une valeur sentimentale.
Je m'en voudrais de sauver mon écran OLED et de laisser brûler le vieux coffre de mon grand-mère.

Déménageriez vous à l'autre bout de la France pour suivre votre conjoint.e qui à une proposition de travail très intéressante ?

Éméché

Membre
Ce serait un grand dilemme. Pas tant que je tiens à garder mon boulot actuel qui ne me plait pas plus que ça mais surtout me déraciner de ma région, ma famille, mes amis ce serait une décision excessivement difficile à prendre. Ce n'est pas un non définitif mais franchement faudrait que bobonne décroche un poste de ministre pour pouvoir commencer à négocier...

Avez vous peur du noir ?

Bizu33

Membre
Je leur conseillerai de faire attention aux grands noirs baraqués ! 🤨

Vous draguez la plus jolie fille de votre école ou de votre entreprise, celle que tout le monde désire et finalement un soir elle vous invite à manger chez elle. Vous êtes aux anges, vous mettez vos plus belles affaires, acheter un super parfum, allez chez le coiffeur, c'est la chance de votre vie vous ne voulez pas la rater. Arrivé chez elle elle vous propose un délicieux foie gras en entrée, vous êtes végétariens, que faites vous ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Aïe ! Franchement étant jeune je crois que j'aurais mangé le foie gras ! 😂 J'en serais pas mort !
Maintenant je crois que j'aurais eu la présence d'esprit de lui préciser que je suis végétarien au moment de son invitation.

Avez vous déjà fouillé dans le portable de votre conjoint.e ?

Mister H

Membre
Peine de mort pour les terroristes kamikazes qui se sont ratés !!
Mais LOOOOL !!

Êtes-vous pour ou contre la 5G ?
M'en fous... La 4G quand elle fonctionne bien me suffit amplement.
Après si tu poses la question à cause de la légende de la surveillance mondiale avec les nano particules dans les vaccins et tout ça... Ha ha ha.

Avez vous déjà eu une attirance pour une personne de même sexe que vous ?

bbr

Membre
Pas du tout mais alors pas du tout. Ou alors à l'insu de mon plein gré lors d'un voyage au Vietnam... :whistle:

Est-ce que cela vous dérange si le pain est posé à l'envers sur la table ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Ouais ! Je suis pas superstitieux et je pense pas que ça va me porter malheur mais je n'arrive pas à le laisser à l'envers. Faut que je le retourne, obligé. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas quand il est à l'envers. Mais je suppose que c'est un peu la même chose pour tout : si vous voyez un livre posé à l'envers n'avez vous pas envie de le retourner aussi ?

Passez vous au feu orange ?

Jean-Paul

Membre
Pizza définitivement ! Plus de choix et plus sain, moins de mauvaise graisse.
Je suis pas contre les hamburgers (hors fast-food) de temps en temps ça passe bien aussi... 2 fois par an.

Vous connaissez la différence entre un pigeon ?

Éméché

Membre
Une planche à découper en bois qui appartenait à mon arrière grand-mère. La partie centrale est creusé des milliers de coups de couteau qui ont été donnés pour couper viandes, légumes, champignons...

Vous préférez gagner 1 million d'euros ou trouver le boulot de vos rêves ?

Richard

Membre
Probablement 1 million d'euros, sachant que cela me permettrait de réaliser mon rêve : une éco-ferme à vocation éducative !
Des animaux qui ne seraient pas destinés à être abattus, des potagers bio, des fourrages bio, du fromage de chèvre, de vache, de brebis et même des produits dérivés à base de lait d'ânesse. Et la réception d'école pour sensibiliser les jeunes générations à la protection de la biodiversité, la bonne bouffe, la relation homme/nature, etc...

Vous êtes plutôt chien ou plutôt chat ?