football PSG - Real Madrid, un petit prono ?

• Initiateur de la discussion dAVID oFF
  • Date de début
dAVID oFF

dAVID oFF

Membre
Je vois bien un match nul 2 : 2

A voir l'état de forme de Benzema qui n'a plus joué depuis 1 mois et surtout le niveau qu'aura Messi sur un tel match. Il est entre autre payé pour nous faire gagner la LDC il serait bien avisé de mériter son salaire demain soir !

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Avec Paris j'ai autant l'impression qu'on peut perdre 0:1 que gagner 4:1
Je parierais pas sur ce match...

Redouane

Redouane

Membre
3 à 1 pour PSG
Mbappé va faire un malheur et Messi aussi, j'y crois ! Benzema trop court à mon avis.

Mais ça ne nous qualifiera pas forcément, le match retour risque d'être très compliqué.

The Beauty

The Beauty

Membre
En tout cas Man City ne fait pas dans la demi-mesure, 3 à 0 contre le Sporting Portugal à la 30e minute. Au Portugal.
Autant dire qu'ils sont déjà qualifiés.

J

Jérôme

Membre
Mbappé 1 : 0 Real Madrid
Le retour va être passionnant.

regionalis.fr - PSG - Real Madrid, un petit prono ?

dAVID oFF

dAVID oFF

Membre
Tellement déçu pour Messi et son penalty raté.
Tellement déçu de ne pas le voir au niveau de ses belles années à Barcelone, franchement ça me manque les actions messiesques !

Sinon Mbappé, superbe but, il a mis tout le monde d'accord en un passement de jambe.
Vivement le retour dans 3 semaines, éliminer le Real serait une étape importante et un petit exploit tout de même.

A

Albert Ø

Membre
Le Qatar on peut pas leur reprocher de ne pas mettre les moyens pour nous faire rire !

Valentin

Valentin

Membre
Le Qatar Comedy Club commence à se faire sa petite réputation, ils embauchent les meilleurs en plus... En tout cas les plus chers.

Blague à part ce PSG version qatarie ressemble de plus en plus à un échec industriel cuisant. Mis à part le championnat de France ils ne gagnent rien. Sur la scène européenne, rien du tout ! Je me demande s'il ne ferait pas mieux de ne pas se qualifier lors des poules de LDC et se faire reverser en Europa League, ils auraient une chance de gagner un trophée européen.

Mais la LDC ça à l'air trop gros pour eux.

J

Jérôme

Membre
Quand ils auront compris qu'il faut construire une équipe et pas une addition de grand nom destiné à vendre des maillots peut être qu'ils auront une chance d'élever leur niveau européen. Ils ont tout de même atteint une finale, dans un contexte particulier certes mais tout de même ils y sont parvenus ne perdant que 1-0 contre l'ogre munichois.