implémentée Préfixes de discussion dans les Grands débats.

Pascalou

Membre
Bonjour,

Est-ce qu'il ne serait pas utile de rajouter des préfixes de discussions dans les forums des Grands débats ?
Par exemple dans Société il pourrait y avoir sécurité, religion, etc...

Comme dans les autres forums ça permettrait de trier rapidement par thème, même s'il n'y a pas encore énormément de sujets ça serait utile de le mettre en place dès maintenant.

✌️

Cette suggestion a été mise en œuvre. Les votes ne sont plus acceptés.

Thomass

Membre
Après tout est un peu sujet de société : l'économie, l'environnement, l'éducation... Mais ces thèmes sont repris ailleurs dans les forums France par exemple donc c'est un peu flou la façon dont les thèmes sont répartis.

Actuellement dans le forum Société on parle de CHASSE, de RELIGION, de GENRE SEXUEL, de MALTRAITANCE ANIMALE, de PEDOCRIMINALITE donc c'est vaste...

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'ai rajouté 4 préfixes pour l'instant, ils ne couvrent pas tout mais cela semble impossible de tout couvrir sinon à créer des dizaines et des dizaines de préfixes ce qui ne sert plus à rien à la fin. Les tags font ce boulot.
  • criminalité
  • école
  • malt. animale (maltraitance animale)
  • sexualité
C'est évolutif selon les propositions et les thèmes abordés dans le forum.

Valentin

Membre
Tôt ou tard il faudra un préfixe ou même un forum consacré à la religion et à la laïcité, on est pas près d'arrêter d'en parler.
Je vote pour un forum entier dans les Grands débats.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Religion et Laïcité sera probablement le prochain forum ouvert.
Actuellement je préfère laisser les discussions à ce sujet dans Société pour ne pas trop les disperser. Lorsque ce thème aura atteint un nombre de discussions suffisant alors on créera le forum et on les déplacera.

Postez ! Postez ! Postez !

Enricoo

Membre
J'arrête pas de poster !!

lettre-verte-boite.jpg

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je propose quelque chose de plus global encore : Discriminations avec comme description : Discussions sur les discriminations à caractère raciale, sociale, religieuse ou de genre.

Qu'en pensez-vous ?