• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

Société Précarité : SDF en France et élections présidentielles 2022

Bonjour,

je n'ai pas de leçon à donner, mais la précarité (même extrême) est un sujet que j'ai bien gouté dans ma vie : Extrême précarité, la rue, la faim, la fragilité, les hospitalisations en psychiatrie aigue (secteur fermé) suite à de forte dépression récurrente, la violence en foyer (Dass (ASE)), etc...

Le journal abrasif dénonce toute l'année les injustices dans ce domaine, et pour une fois, je le fais sans vulgarité, même si j'ai envie d'être grossier.

Voici un article d'information, de dénonciation, corrosif mais sincère et authentique qu'il faut partager en masse :

Merci de me lire et de m'avoir lu. Bien sûr, nous n'aurons surement pas les mêmes pensées, idées, etc... Mais je respecterai vos points de vues.

Prenez soin de vous.