Société Pet Alerte : Le site de la honte

• Initiateur de la discussion Le Journal Abrasif
  • Date de début
Le Journal Abrasif

Le Journal Abrasif

Membre
regionalis.fr - Pet Alerte : Le site de la honte

PET ALERTE LE SITE DE LA HONTE​

Soit vous payez soit vous ne retrouverez jamais votre animal

Ce titre est celui d’une pétition qui circule encore mis en ligne en 2019 !

En 2019 vous deviez payer 12 euros pour que votre annonce soit en ligne de suite aujourd’hui c’est 19 euros !!!

C’est en voulant mettre une annonce ce matin recherchant la plus vieille de mes minettes disparue hier midi que je me suis rendue compte de cette arnaque faite sur les dos des personnes qui ont déjà de la peine d’avoir perdu leur animal de compagnie : 19 euros soit 6 euros de plus en moins de 2 ans et 100% plus cher qu’il y a 3 ans puisque l’annonce était gratuite.

Après avoir prévenue ma vétérinaire et le maire de mon village Minette étant pucée, j’ai également signalé sa perte sur ICAD et sur Un fil à la patte GRATUITEMENT BIEN SUR.

J’ai déjà trouvé PET ARLRTE immonde par le passé, les animaux arrivant chez moi comme un endroit de dernier espoir, la nuit comme le jour, certains juste pour un peu d’eau et de nourriture et d’autres carrément s’installant sur mon terrain voire dans la maison, quelques jours, quelques mois ou définitivement et si je trouve les moyens de les nourrir et de les conduire chez le vétérinaire si besoin et besoin il y a souvent, je n’ai pas les moyens de faire castrer ou pucer tous mes petits visiteurs…
J’avais donc passé une annonce sur PET ALERTE il y a 3 ans m’inquiétant de la disparition d’un de mes petits pensionnaires chat très attaché à son cul de sac mais entrant rarement dans la maison, je me suis faite insulter par les gens bien pensant de PET ALERTE sur FB en commentaires de la façon suivante :…

Continuer la lecture sur le site d'origine...

P

Palefrenier

Membre
C'est ce qui s'appelle faire de l'argent en profitant du malheur des autres. Une honte oui !

Mister H

Mister H

Membre
Leur site mériterait d'être hacké et bien comme il faut !!
Le business sur le malheur des autres est indigne, honteux, scandaleux.

Le pire c'est leur façon de vous faire culpabiliser: attention si jamais vous ne payez pas les 19€ alors vous divisez par 2 les chances de retrouver votre animal de compagnie !

Amusons nous à les spammer ! [email protected]