• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

justice Patrick Balkany est sorti de prison : "la prison c'est très dur !"

babylone

Membre
Et je le crois sur parole quand on voit comment "seulement" 6 mois d'incarcération l'ont rendu.
Faut dire qu'à 73 ans quand on a dormi dans la soie presque toute sa vie, la cellule ça doit faire mal, psychologiquement et physiquement.

fatigue-mais-soulage-patrick-balkany-est-sorti-de-prison.jpeg

Ses premiers mots aux médias.
Il a le sourire, mais son visage émacié trahit la souffrance qu'il a enduré.
Je ne le plains pas, je ne crois pas qu'il ait fait de la prison sur une erreur judiciaire mais c'est marquant tout de même.

Magic Bob

Modérateur
Membre du Staff
Merde. Je l'aurais presque pas reconnu.
On dirait un vieux chanteur ex soixante-huitard ! (ce qui n'est pas absolument pas le cas...)

Carambar

Membre
J'a failli pleuré, mais non.
Il est toujours sous le coup d'une procédure judiciaire mais je suppose qu'il se fiche un peu de savoir s'il sera jugé coupable ou non, il est sorti de prison pour raisons de santé on va pas l'y remettre.

6 mois de placard pour une vie de fraude, il s'en sort bien.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Il n’a pas été reconnu coupable pour une « vie » de fraude mais pour fraude fiscale sur une période définie 2014/2019 si ma mémoire est bonne (a vérifier).