télévision OVNI(s), le miracle cosmique d’une saison 2 sur Canal +

• Initiateur de la discussion Le Figaro
  • Date de début
Le Figaro

Le Figaro

Nouveau membre
CRITIQUE - Dès ce lundi 21 Février à 21h10 sur Canal+, la délicieuse comédie OVNI(s) poursuit sa quête surréaliste des extraterrestres. En poussant, plus loin encore, sa poésie.

Continuer la lecture...

voleur

voleur

En cavale !
Club Regionalis
Je ne sais pas vous mais moi j'ai pas vraiment accroché cette série.
J'ai bien compris que c'était sensé être une comédie mais j'ai eu du mal à rire ou même à sourire lors de la première saison (que je me suis tapée entièrement parce que madame adorait...). Comme je suis toujours avec la même madame je sais que je vais devoir me coltiner la saison 2 ! J'espère qu'elle sera plus réussie que la première, en tout cas plus ) mon goût !

regionalis.fr - OVNI(s), le miracle cosmique d’une saison 2 sur Canal +

Alpha

Alpha

Membre
Il me semble que la nouvelle saison va être bien allumée ! J'avais plaisir à regarder la première donc j'ai plutôt hate ! :alien:
Les centrales nucléaires c'est comme les merguez, personne sait vraiment ce qu'il y a dedans.

ablok

ablok

Membre
J'avais pas non plus trop accroché au premier épisode du coup j'ai pas trop suivi.
Mais les extraits de la vidéo m'ont bien fait marrer donc je vais lui laisser une deuxième chance, en espérant que le meilleur n'était pas justement dans les extraits...

Le couple Barré Vuillermoz promet.

Mister H

Mister H

Membre
Moi j'ai adoré la saison 1, on attend en famille la saison 2 ! Et c'est ce soir sur Canal + Séries !