• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...
  • Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

santé Nouveau variant détecté en Afrique du Sud : quels sont les pays qui ont décidé de fermer leurs frontières ?

Mathias

Membre
The Princess Bride Laughing GIF by filmeditor

Mister H

Membre
On s'en sortira jamais, franchement je suis assez pessimiste sur la sortie de la crise COVID, on a vu de réels progrès à la sortie des vaccins mais là ils ont atteint leurs limites et les nouveaux variants nous laisse craindre le pire.

Quid de l'immunité collective dont on vantait les bienfaits ?
Combien d'années (je dis même plus mois) doit-on s'attendre à vivre dans ces conditions ?
Il est temps qu'on sache un peu où on va et comment on y va !

Enricoo

Membre
J'suis un peu pareil, ça commence à me gonfler les mauvaises nouvelles sur le COVID !
On a vraiment l'impression qu'on ne s'en débarrassera jamais et qu'on est entré dans l'ère des virus, des masques, des gestes barrières, des pass sanitaires. C'est fait on a basculé, on ne connaitra plus jamais la vie d'avant !

Mister H

Membre
Je te rejoins @Enricoo je n'arrive même plus à imaginer un retour à la normale, comme si notre cerveau avait déjà intégré un changement de mode de vie, et qu'il y a un avant COVID et un APRES définitivement.

Mathias

Membre
Ce %#&[email protected] de variant semble résister à deux doses de vaccin. Avec trois doses on serait un peu mieux protégé.
C'est sans fin, est-ce que l'OMS aura assez de l'alphabet grec pour nommer tous les futurs variants ? On a déjà consommé pas mal de lettres.

variant-omicron_6333454.jpg