• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

politique Manuel Valls une nouvelle fois battu lors d'une élection

Richard

Membre
Candidat dans la 5e circonscription des étrangers il a été éliminé dès le premier tour.
Il l'a annoncé sur Twitter avant même les résultats officiels.

C'est alors qu'une vague de moquerie et parfois de haine s'est abattu sur le réseau social. Il suffit de taper Valls sur Twitter pour s'en apercevoir.
Manuel Valls a alors tweeté "Adieu Twitter" puis a supprimé son compte.

FUhYbwVXoAAmJU4.jpg

Je ne suis pas fan du personnage mais je suis encore moins fan de tous ces gens cachés derrière leur écrans qui pourrissent des personnalités publiques gratuitement. Comme si faire du mal sur les réseaux sociaux ce n'était pas... mal !

Qu'en pensez-vous ?

Richard

Membre
Franchement, je m'en fous.
De Manuel Valls ou de l'acharnement sur les réseaux sociaux en général ?
Que des petits merdeux fassent la pluie et le beau temps sur Twitter personnellement ça m'interpelle. Dans le cas de Valls on peut raisonnablement penser qu'il s'en remettra, il a d'ailleurs posté : "La vie est suffisamment belle pour tourner tranquillement les pages".

Mais pour certains ce harcèlement peut avoir des conséquences beaucoup plus graves...

Magic Bob

Modérateur
Membre du Staff
Tu as raison mais le sujet de la discussion c'est Valls ou les réseaux sociaux ?
Ton titre c'est

Manuel Valls une nouvelle fois battu lors d'une élection​

:unsure: