• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

politique Macron se souhaite une bonne réélection présidentielle pour 2022

réélection présidentielle

réélection présidentielle

« Macron se souhaite une bonne réélection présidentielle pour 2022 … entre autres. Et nous, on sent le pâté ? » –

‘Résonne dans la Forêt, derrière les Mégalithes, un hurlement de désespoir trollesque dans la noirceur et les brumes.’

Chers amis, lecteurs et soutiens du Journal Abrasif, chers Camarades de Cultures, de Marginalités et d’Idéaux,

Il ne sera pas question de « positivisme » ou de « bons vœux » dans ce premier « édito lutino-trollesque du Chaos » de 2022. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, tout comme je souhaite que vous ne preniez pas personnellement les jets de bile corrosive qui ne vous sont aucunement destinés.

Mon esprit, littéralement prisonnier dans d’éternels volutes sombres, ne peut pas « être positif », et vous vous en doutez, je n’ai de toute façon pas envie de l’être (au COVID-19). Il ne sera pas question de « bonnes résolutions » (je garde la même pour mon écran de PC, 1920*1080). Ce sera, en fait, un long hurlement trollesque, rocailleux comme mes montagnes natales, sourd comme le flot impétueux d’un torrent, et déchirant mes entrailles de ‘Bestiole du Chaos’, supportant depuis bien trop d’années le monde des « gens ».

Que souhaiter, à part vouloir pour soi-même et pour ses proches, rien d’autre que « se maintenir à flots », échapper à la déprime, aux idées noires, et surnager hors de cette mélasse innommable qui nous englue tous depuis février 2020 ? Même l’espoir le plus sombre qui m’habite (sous le bras), à savoir que la « norme » crève, n’est plus la priorité absolue dans ma pensée au quotidien.

Oh, bien évidemment, on peut tout de même rire grassement sur la dernière connerie du promoteur en « chanson au kilomètre » saturée d’Autotune, à savoir « Gims », lequel a déclaré « Les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Les frères, ne faites pas ça. Venez, on se concentre sur

Continuer la lecture sur le site d'origine...