séries Les Sopranos : Paulie “Walnuts” Gualtieri è morto

BB Red

Membre
Club Regionalis
Tony Sirico, l'acteur du personage culte Paulie “Walnuts” Gualtieri dans la série des Sopranos est mort ce 8 Juillet à l'âge de 79 ans.

tony.jpeg

Dernière modification par un modérateur:

Carole

Membre
Vous allez me tomber dessus mais je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série.
Et pourtant j'en ai entendu parler : culte ! phénoménal, jubilatoire et j'en passe... ça peut se revoir où ?

Human-Fly

Peace Maker
Club Regionalis
Vous allez me tomber dessus mais je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série.
Et pourtant j'en ai entendu parler : culte ! phénoménal, jubilatoire et j'en passe... ça peut se revoir où ?

En Blu-Ray, par exemple. ;)

La note de la série sur imdb, actuellement. ;)

9,2/10, c'est une note exceptionnelle.
La dixième meilleure série télé de tous les temps, toutes catégories confondues, selon eux.

Après, on aime ou pas. :)

Alpha

Membre
Le problème des séries que l'on regarde en Blue-Ray ou streaming c'est qu'on a pas la même excitation que lorsqu'elle sont diffusées la première fois à la télévision. Probablement parce que déjà on peut se faire 3 ou 4 épisodes d'affilé et on a pas ce sentiment de manque lorsqu'on attend le prochain épisode la semaine suivante. Je trouve que ça rajoute au charme des séries le fait d'attendre les épisodes, de préparer un petit plateau repas, de bien s'installer, d'allumer la télé quelques minutes avant, de se taper quelques pubs et de voir enfin le générique de début commencer... On attrape un de ces sourires à ce moment là !!

@Carole je suppose que si tu achetais le Blue-ray tu ne t'astreindrais pas à ne regarder qu'un épisode (ou deux) tous les jeudis soirs, ha ha, mais peu importe si tu en as l'occasion tape toi cette série géniale que sont les Sopranos !!

Salamandre

Membre
Ce qui provoquait des situations gênantes quand des amis vous invitaient à sortir ou a dîner chez eux et que tu refusais parce que tu voulais pas rater le prochain épisode... VDM ! 🤨 Putain de télé !

Frnch Bsctt

Membre
Pas de jugement de valeur ! C'est aussi con de rater l'occasion d'un repas entre amis pour une série tv ou une autre.
Maintenant la question ne se pose plus vraiment, avec les plateformes Netflix, OCS ou autres c'est à la demande...