Le vestiaire : des sportifs sur Regionalis ?

Macadam

Membre
Salut les copains et les copines,
Est-ce que vous pratiquez un sport ? Que ce soit le dimanche entre amis ou en club.

Perso je fais beaucoup de vélo et j'ai récemment découvert le Gravel et je m'en lasse pas d'avaler des km dès que je peux !
(Bobonne râle un peu donc je vais la motiver pour pédaler aussi comme ça on règle le problème).

J'ai un Gravel de chez D4 et j'en suis bien content pour l'instant.
velo-gravel-triban-grvl-520-homme-subcompact.jpg

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je fais un peu de course à pied.
J'avais attaqué fort il y a quelques années mais une blessure au psoas m'a bien refroidi.

Maintenant je cours plus pour le plaisir que pour la performance (à mon niveau). En général c'est entre 1 et 3 fois par semaine et donc entre 8/9 et 25km par semaine. J'utilise une montre GPS Suunto pour enregistrer mes sorties.
Il y a une discussion sur le forum qui parle des jardins secrets de chacun https://regionalis.fr/discussions/quel-est-votre-jardin-secret.966/ et bien souvent aller courir m'apaise dans un sens, je rentre crevé et en sueur mais je me sens mieux.

Redouane

Membre
On est adepte du foot en salle avec les copains, en fin de semaine ça fait un bien fou pour décompresser et évacuer les toxines accumulées dans le corps toute la semaine ! Le foot à 5 Vs 5 c'est physique, on dirait pas à cause du petit terrain mais tu fais des dizaines et des dizaines de sprints, et les moments de récup sont courts. J'adore !

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'ai enfin repris la course à pied ! 2022 sera sportive (en tout cas je l'espère).
C'est pas fameux fameux mais pour une reprise ça ira ! 🏃‍♂️

IMG_1663.jpg

Bixente

Membre
C'est pas si mal, combien de temps tu as arrêté ?
On perd très vite le souffle en endurance et c'est un peu plus long pour le récupérer mais si tu recours régulièrement ça va revenir.

Il n'y a pas de dénivelé sur ce parcours ?

Enricoo

Membre
Le foot à 5 Vs 5 c'est physique, on dirait pas à cause du petit terrain mais tu fais des dizaines et des dizaines de sprints, et les moments de récup sont courts.
Question cardio c'est pas du squash mais ça envoie du lourd le foot 5.
J'en ai jamais fait vraiment en salle mais minot on jouait dans mon impasse aves les copains du quartier et en 30 minutes pas plus on était KO ! Mais aussi et surtout on rigolait bien à se "disputer" sur corner ou pas ? touche ou pas ? penalty ou pas ? Toujours la bonne ambiance !

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'utilise une SUUNTO 9 mais je vais probablement passer chez Fénix (probablement la Forerunner 745)

Ma S9 commence à boguer donc je songe à changer, quand j'aurais un peu d'argent de côté.

IMG_1669.jpg

D'ailleurs je retourne de ce pas me faire un petit run ! ;)