• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...
  • Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

politique Le Sénégal rétablit le poste de premier ministre

J'vais peindre ma voiture en rouge. Ah non finalement je vais la repeindre en bleu.
Jouer ainsi avec les fonctions politiques les plus hautes est tout à fait effarant...

En 2019 je supprime le poste de premier ministre pour éviter les goulots d'étranglements administratifs, WTF?
Et en 2021 je le rétablis parce que j'ai plus trop le temps de m'occuper de mon pays. Encore un bon président africain comme on les aime !

3a60862_db7a1612bbd04d84b3b69828c1d9baf5-db7a1612bbd04d84b3b69828c1d9baf5-0.jpg

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
À peu près tous ses opposants il les a fait passer par la case prison... C'est dire.

Le dernier en date, Ousmane Sonko (pas particulièrement fan de la France par ailleurs) a provoqué de graves émeutes lors de son séjour dans la prison de Dakar, il en est sorti depuis.