Nicolas
Administrateur
Membre du Staff
dédicace à MacG :
forums.macg.co
Un des grands classiques des forums, on propose un mot et l'utilisateur suivant doit utiliser au moins 5 lettres du dernier mot (ou des deux derniers si le dernier mot comporte moins de 5 lettres). Par exemple, je commence avec altruiste, le prochain peut écrire truite !
C'est sans fin, ça ne sert à rien si ce n'est à faire passer le temps...
(les messages postés dans ce forum ne sont pas comptabilisés dans les statistiques de chaque membre).
Allons-y : Carambolage
Le jeu des 5 lettres
Salut, Pour changer un peu, et surtout corser le jeu, je pensais qu'on pourrait passer à 5 lettres, plutôt que 3. (en espérant que ça soit pas trop... ;)) Vous connaissez la règle : un mot est proposé, le joueur suivant doit trouver un mot reprenant au minimum 5 lettres du précédent. C'est...

Un des grands classiques des forums, on propose un mot et l'utilisateur suivant doit utiliser au moins 5 lettres du dernier mot (ou des deux derniers si le dernier mot comporte moins de 5 lettres). Par exemple, je commence avec altruiste, le prochain peut écrire truite !
C'est sans fin, ça ne sert à rien si ce n'est à faire passer le temps...
(les messages postés dans ce forum ne sont pas comptabilisés dans les statistiques de chaque membre).
Allons-y : Carambolage