• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...

Le GIF thématique de la nuit...

Human-Fly

Peace Maker
Club Regionalis
@Carambar

Oui, j'avais bien compris que tu parlais de moi. ;)
Par contre je ne pensais pas que c'était pour ça que tu me traitais de psychopathe... :ROFLMAO:
Maintenant, je comprends ce que tu voulais dire.
Le terme "psychopathe" n'est pas le bon. ;)

Sauf erreur, nous changeons de thème cette nuit.

Je vous propose :

Nuit

Good Night Rainbow GIF

Bonne fin de nuit Regionalis ! :)

Human-Fly

Peace Maker
Club Regionalis
@Carambar

Non seulement mon gif Slapstick ne fonctionnait pas, mais le mot-clé "Slapstick" ne fonctionnait pas très bien non plus dans le moteur de recherche de l'éditeur de gifs.
La proportion d'images drôles, intéressantes, emblématiques du genre (en particulier pour les cinéphiles), ou tout simplement pertinentes pour le thème était faible, par rapport aux thèmes précédents.

Mon gif animé qui ne fonctionnait pas montrait The Three Stooges, tous les trois, en train de s'échanger des baffes en semblant ne pas les sentir. :)
Ton gif animé est bien dans le thème aussi. (y)

Mais comme le thème me posait problème, j'ai éditité mon post à la hâte et ai remplacé mon thème par un autre... Le premier mot qui m'est passé par la tête à ce moment a été... "Nuit". Désolé pour le manque d'originalité.

Par ailleurs, dans tes trois derniers posts, en parlant de moi en tant que "psychopathe" (deux fois), puis "névrosé", je ne sais pas vraiment si tu te contentes d'une sorte d'humour taquin, ou si la forme humoristique exprime une réelle interrogation ou une sorte de curiosité quant à ma santé mentale...

Dans un cas comme dans l'autre, tu auras une réponse.

(PS: par ailleurs, je ne sais pas si un seul posteur peut poster dans ce thread plusieurs fois dans la même nuit... Toi, tu sais ?)

Bonne nuit Regionalis ! :)

Good Night GIF by Minions

Carambar

Membre
Par ailleurs, dans tes trois derniers posts, en parlant de moi en tant que "psychopathe" (deux fois), puis "névrosé", je ne sais pas vraiment si tu te contentes d'une sorte d'humour taquin, ou si la forme humoristique exprime une réelle interrogation ou une sorte de curiosité quant à ma santé mentale...
Humour. Je ne me permettrais pas de m'interroger sur ta santé mentale en public.

(PS: par ailleurs, je ne sais pas si un seul posteur peut poster dans ce thread plusieurs fois dans la même nuit... Toi, tu sais ?)
Si tu avais une bonne santé mentale tu attendrais qu'un autre poste avant de reposter ! :ROFLMAO:
Plus sérieusement je ne sais pas et je m'en fiche un peu, si on est dans le faux la patrouille de fusion nous rattrapera !

Good Night Cat GIF by cynomys