Le combat de Bella

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je voulais partager avec vous un compte Instagram auquel je suis abonné : Tous ensemble pour Bella

241367286_375725104147687_8734345063642396777_n.jpg

C'est l'histoire d'une jeune chienne au Sénégal qui s'est fait écraser par une voiture et qui a été laissé à l'abandon sur le bord de la route avec de graves blessures. Une association locale l'a miraculeusement pris en charge et depuis Bella, amputée d'une patte avant et avec les deux pattes arrières qui ne répondent plus se bat, avec l'aide et l'amour, de ses nouveaux maitres pour retrouver l'usage de ses pattes arrières et enfin vivre la vie que tout chien mérite.

Son histoire en vidéo

Ses progrès !

LE site de l'association qui a aidé à son "sauvetage" d'une mort assurée.

Bixente

Membre
Il y a des histoires qui redonne foi en l'humanité.

La vidéo où elle parvient à faire quelques pas est très émouvante, bravo à elle et à tous ceux et celles qui s'occupent d'elle avec autant d'amour, il lui en faudra pour réussir son combat. En parcourant le compte Instagram on a parfois envie de pleurer et d'autres de s'enthousiasmer !

bbr

Membre
Brave chienne, elle va s'en sortir. La vidéo qui présente son histoire est vraiment triste, ils ont du la récupérer vraiment au dernier souffle elle avait l'air mal en point. Crever dans le sable au soleil comme ça, quelle horreur !

C'est quelle race exactement ?

Mathias

Membre
C'est triste pour cette chienne. Espérons qu'elle puisse se déplacer à peu près correctement bientôt.
C'est un cas celui de Bella mais il y a tellement d'animaux domestiques qui souffrent partout dans le monde, moi perso ça me rend malade, parfois je préfère ne pas y penser du tout.

Carole

Membre
La pauvre... 😥
Je suis comme toi @Mathias ça me mets les larmes aux yeux rapidement quand je vois ça, probablement parce qu'elle innocente et ne mérite pas ça. Personne ne mérite ça mais un chien écrasé tout seul ne peut compter sur la bonté de l'homme pour s'en sortir.

Si j'ai bien compris c'est à l'étranger que cette chienne s'est faite écraser ?

Halber

Membre
Une goutte d'eau dans un océan de misère animale, mais une goutte d'eau qui fait du bien.
Bravo à l'association et aux nouveaux maitres de Bella.

Happy Dog GIF