• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...

matériel Le 7 septembre c'est la prochaine conférence Apple ! (Keynote)

Philibert

Membre
Et pour ceux qui apprécient les Apple Watch elle pourrait réservait une belle surprise avec une montre plus grande et plus plate, l'Apple Watch Pro !

Une reproduction de synthèse de ce à quoi elle pourrait ressembler :

1661766183390.png

Certains d'entre vous portent des smartwatch ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'en ai eu une, une 4 il me semble (?), je l'avais acheté lorsque je m'étais mis au sport. Avec l'application Nike Running c'était le combo parfait. Puis en discutant un peu sur les forums de running j'étais passé à une Suunto 9B beaucoup plus évolué en terme de spécificités dédiées au running et au trail et surtout une autonomie x 20 !! Mais j'ai toujours regretté l'écran de l'AW mais c'est ce qui lui valait sa faible autonomie.

Maintenant que je cours plus pour le plaisir, sans objectif, j'en reprendrais bien une.
Surtout que ma Suunto m'a lâché.

l'AW Pro suscite tous les fantasmes

1661777517040.png

Rendez-vous le 7/09 !

Salamandre

Membre
Le casque de réalité virtuelle devrait également être présenté.
Il pourrait s'appeler Reality One et Reality Pro. (pour dire bas et haut de gamme façon marketing)

Là aussi certains s'amusent à l'imaginer

1662029076685.png

esteban88

Membre
Le 7 septembre des millions d'Apple addict vont passer à la casserole.
Plus pour moi...

Les casques de réalité virtuelle portent mal leur nom, comment la réalité peut être virtuelle ? Du vrai faux ?
Je n'en ai jamais testé mais je trouve amusant de voir les gens sauter au travers de leur télé en pensant sauter virtuellement en parachute !

Quand au prochain iPhone, bon... il sera probablement pas révolutionnaire. Apple, ça fait assez longtemps qu'ils ne le sont plus.

Carambar

Membre
Il y a malgré tout des expériences virtuelles qui permettent de vivre, au moins un peu, quelque chose d'inaccessible pour le tout un chacun; comme une sortie dans l'espace par exemple...

Mettre la vidéo en plein écran 4K et jouez avec le joystick en haut à gauche de la fenêtre.
Si vous avez une casque de réalité virtuelle alors là c'est magique !

Richard

Membre
Apple Watch Ultra, titane et verre saphir pour une utilisation extrême.
Extrême jusqu'à la plongée sous-marine et l'alpinisme annonce-t-il. Sûr qu'elle sera vendue à une clientèle dont le sport le plus extrême sera probablement de courir le dimanche au parc.

Elle a un vrai look sportif, avec la molette qui semble protégée par une épaisseur du boitier.

1662584541829.png

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Son petit nom sera Watch Ultra apparement, et elle sera en vente à partir du 23 septembre au prix de 799€.
Elle me plaît bien avec son look baroudeur. Trop cher pour moi mais si @Magic Bob veut me l’offrir je prends !

Gaspard

Membre
Mouais, le mec dit qu'il l'a testé mais il l'a juste prise en main.
Mais pour faire des vues tout est bon. J'attends de voir un vrai test outdoor pour voir ce qu'elle a réellement dans le ventre.

Concernant son utilisation en plongée sous-marine je doute que quelques plongeurs dignes de ce nom descendent bien loin avec pour seul ordinateur de plongée une Watch Ultra.

Bixente

Membre
Apple ils sont fort, sur les iPhone 14 Pro et Pro Max l'encoche devient une pilule...

1662758431747.png

Et pour la faire passer, la pilule, ils ont inventé Dynamic Island !

Jean-Paul

Membre
C'est quand même bien fait leur île dynamique.
Ce que je regrette c'est que ce ne soit pas décliné sur tous les iPhone série 14 mais uniquement les Pro (qui n'en ont que le nom d'ailleurs).

Cette encoche et maintenant cette île reste leur marque de fabrique et permet d'identifier leurs produits en un coup d'œil.
Bravo à eux.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
iOS 16 est déployée, elle est en cours d'installation sur mon iPhone 11.
Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ?

Carambar

Membre
Sachant que c'est probablement le dernier iPhone avec une prise lightning et que donc le prochain sera en USB-C ce n'est pas réellement la meilleure affaire à faire avec cet iPhone 14. Qui plus est quand on voit le peu de différence de spécificité avec le 13. Grosso merdo ils ont pris un 13 et ils l'ont appelé 14.

J'aime bien ce gars de NowTech, sa vidéo est pas mal à ce sujet.
Excellente vidéo.
NowTech ils ne sont jamais invité à Cupertino, preuve qu'ils ne pratiquent pas la langue de bois et de leur indépendance. Sur les sujets tech j'aime bien également la chaine de Léo Duff.