Donne moi l'adresse d'un forum où tu publies et où on te considère comme un génie.
Une simple recherche par image inversée sur google et tu aurais trouvé
Outre les mails que je reçois de la part de mon site ou elles sont publiées
La suite de ce topic.
forum.canardpc.com
Ici je suis en concurrence avec Autiste Redding qui d'ailleurs est beaucoup plus prolifique que moi
400 à 500 vues par post en moyenne
Mais quasiment aucune réponse négative
Mais grave, ça ne marche pas du tout puisqu'il ne respecte même pas la prononciation initiale (contrairement à son argument je suis un peu dur ...
forum.plan-sequence.com
Ici c'est plus mitigé dans la valeur de mon travail
100 vues en moyenne par post
Bien sur il faut lire les pages suivantes pour voir ce que les gens disent
Quand à Régionnalis, ce n'est pas la notoriété que je cherche (1à 10 vues max par posts)
Mais tout simplement un genre de cloud gratuit pour stocker les images
En effet Régionalis est un des rares site qui possède sont propre serveur d'images, contrairement aux autres ou on doit stocker ses images sur un serveur extérieur et les rapatrier sur leur forums.
Et comme aucun hébergeurs d'images et vraiment parraine dans ce monde (j'en ai fait les frais) je stocke mes images un peu partout en plus du stockage sur des disques durs personnels
Et oui, vous aviez pas vu les choses comme ça
Et en plus, pour Régionalis, ça fait du trafic supplémentaire, ce qui est pas négligeable pour les moteurs de recherches
Maintenant que vous savez tout, essayez de voir mes créations sous un autre angle et si elle vous plaisent pas, rien ne vous oblige à vous y attarder dessus