plein air La randonnée pour les débutants

Jean-Paul

Membre
La randonnée pour les débutants

Par Ben du site www.evanela.com (25 pages)

Super guide illustré pour débuter en randonnée en toute sécurité, je le recommande vivement !

Capture d’écran 2021-12-24 215452.png
Les informations de ce guide sont à titre informatif seulement. Tout conseil que je donne est mon opinion basé sur ma propre expérience. Vous devriez toujours demander l’avis d’un professionnel avant d’agir sur une chose que j’ai publié ou recommandé.

Veuillez comprendre qu’il y a des liens dans ce guide dont je peux bénéficier financièrement. Le contenu de ce guide peut inclure des informations, des produits ou des services de tiers. Les matériaux de tiers comprennent des produits et des opinions exprimées par leurs propriétaires. En tant que tel, j’assume aucune responsabilité pour tout matériel ou avis de tiers.

La publication de ces Documents de tiers ne constitue pas ma garantie de toute information, instruction, opinion, produit ou service contenu dans le contenu de Tiers. Aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, transmise ou vendue en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, sans le consentement écrit préalable des auteurs. Toutes les marques et marques déposées figurant dans ce guide sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

En lisant ce guide, vous acceptez que nous-mêmes et moi ne sommes pas responsables de ce qui pourrait arriver en raison des décisions prises concernant les informations présentées dans ce guide

Pièces jointes

• benevanelarando.pdf
    8,2 MB · Vues: 0