éducation La Région facilite l’accès des jeunes aux études supérieures

Régions de France

Membre
Actualité RSS
Formation, mobilité, santé, logement, alimentation, loisirs…En Occitanie, les étudiants peuvent compter sur la Région pour la rentrée. Explications. Favoriser l’égalité d’accès aux études supérieures pour les jeunes tout en améliorant leurs chances de réussite : c’est la double mission que s’est donnée la Région Occitanie, sur tout son territoire. “En réparant l’escalier de la réussite, nous […]

Cet article Occitanie: La Région facilite l’accès des jeunes aux études supérieures est apparu en premier sur Régions de France.

Continuer la lecture...

Bizu33

Membre
3000 ordinateurs distribués : quel a été le critère de distribution ?
Qui a financé ce projet ? Je ne suis pas de cette région mais j'aurais bien voulu en bénéficier

Belle initiative globale, à voir à qui cela a profité.

Zabeth

Membre
à voir à qui cela a profité.
Faut pas toujours voir le mal partout, pourquoi ça n'aurait pas été fait dans les règles ?
Lorsqu'il y a de bonnes initiatives il faut les saluer plutôt que les soupçonner de mauvaises intentions...

Moi par exemple dans le cadre de cet aide j'ai reçu 7 MacBook :cool:
(joke !!!)

Moi par exemple dans le cadre de cet aide j'ai reçu 7 MacBook :cool:
Ha ha ! bien vu.

Sinon pour revenir au sujet, dans le Ch'nord (les Hauts-de-France pardon...) il y a eu un peu la même campagne mais cette fois-ci c'est Emmaüs qui a géré la distribution de l'aide, je pense qu'à ce niveau là on peut leur faire confiance, ils savent qui est dans le besoin ou pas.

En fait c'est en cherchant des infos à ce sujet que je suis tombé sur la discussion sur ce forum

Ciao !