santé La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Iznogood

Membre
La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Le Best-seller d'Allen Carr pour arrêter de fumer. EBOOK au format epub
produits_cigarette.jpg

Enfin la solution miracle que tous les fumeurs attendaient !
  • Elle est instantanée
  • Aussi efficace avec les grands que les petits fumeurs
  • Elle ne provoque aucune angoisse importante par manque de cigarettes
  • Ne requiert aucune volonté particulière
  • Elle n'a rien d'un traitement de choc
  • Ne recourt ni aux trucages ni aux tours de magie
  • N'entraine aucun gain de poids
  • Et cette solution est définitive
Si vous êtes fumeur, il suffit que vous lisiez ce livre pour arrêter de fumer !

Pièces jointes

• La-méthode-simple-pour-finir-avec-la-cigarette.zip
    147,6 KB · Vues: 0

Iznogood

Membre
Oui et c'est pour ça que je l'ai publié ici, pour moi ça a fonctionné... mais en 3 fois !
  1. La première fois que j'ai lu ce bouquin (sur mon smartphone au format ePUB*) j'ai arrêté de fumer quelques jours... La méthode n'a as pris immédiatement. Peut être que je n'avais pas réellement envie d'arrêter à ce moment là.
  2. Quelques semaines seulement après ce premier essai infructeux j'ai repensé à ce que j'avais lu et je ne sais pas comment l'expliquer mais malgré l'échec il y avait quelque chose dans ce livre qui m'avait interpellé. J'ai senti que je n'étais pas loin d'être convaincu, en tout cas d'avoir touché du doigt quelque chose qui pouvait m'aider à arrêter de fumer.
    1. J'ai relu entièrement le livre et j'ai arrêté de fumer pendant 3 ans !
    2. Il y a plusieurs conseils à la fin du bouquin dont un, probablement le plus important: ne refumez jamais, même une seule bouffée de cigarette, jamais !
    3. Je n'ai pas suivi ce conseil et au bout de 3 ans alors que je me sentais totalement guéri, j'ai tiré quelques taffes lors d'une soirée... Je n'ai pas refumé par la suite mais dans ma tête je me suis dit: dingue ! j'ai pu fumer une clope mais je n'ai pas repris ! 3 ou 4 semaines après j'ai refait la même connerie, 2 mois après je refumais !!!
  3. Il y a 9 mois j'ai re-relu le bouquin et j'ai de nouveau arrêté cette putain de clope !!
J'ai plusieurs connaissances qui ont essayé cette méthode, pour certains ça a fonctionné pour d'autres non. En tout cas le seul conseil que je peux donner si ça fonctionne avec vous : NE REFUMEZ JAMAIS MÊME UNE PETITE TAFFE !

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'ai essayé un convertisseur en ligne, si quelqu'un peut tester le fichier en PJ.
Si ça fonctionne correctement je remplace le pdf par le ebook. ;)

Grand Pa

Membre
J'ai définitivement arrêté de fumer 5 fois.

Maintenant, à mon âge j'essaie même plus. Par contre je ne fume plus de cigarette mais la pipe ou des petits cigarillos. Je suis passé de plus d'un paquet par jour de cigarettes à 1 paquet de cigarillos par semaine.
Je ne sais pas si cette méthode fonctionne mais je ne l'essaierai pas, plus envie d'arrêter, j'ai trouvé le bon compromis.

Dernière édition:

Luciole

Membre
Mon grand-père qui avait arrêté de fumer vers l'âge de 40 ans disait toujours que quand il sentirait venir doucement la fin de ses jours il refumerait pour le plaisir. Et il l'a fait ! Il a fumé les 2 dernières années avant sa mort, il pensait fumer que quelques mois mais il a été plus résistant que prévu. Il a vécu 88 printemps. 🥰

Babette

Membre
La meilleure façon d'arrêter de fumer c'est de ne jamais commencer.
Mais à 14/15 ans on a pas ce recul là et on veut faire comme les copains et les copines. Le pire c'est que les parents fumeurs augmentent de façon considérable les chances pour leurs enfants de fumer également.

Iznogood

Membre
Je ne sais pas si cette méthode fonctionne mais je ne l'essaierai pas, plus envie d'arrêter, j'ai trouvé le bon compromis.
Je ne sais pas si on peut appeler ça un compromis, sachant que les cigarillos que tu fumes n'arrangent pas ta santé, au contraire.
C'est probablement mieux que 30 ciagrettes par jour mais ça reste mauvais.

Malheureusement, ou heureusement je ne sais pas, on connait des exemples de personnes qui ont vévu jusqu'à 90 ans à peu près en bonne santé et qui ont fumé toute leur vie. Mais les cas contraires sont on ne peut plus nombreux. Loin de moi l'idée de te faire la morale @Grand Pa mais on ne peut pas appeler le fait de moins fumer un bon compromis. Il n'y a pas de bon compromis en continuant à fumer.

Les gens ont peur d'arrêter finalement, ils ont peur des conséquences sur leur quotidien et c'est très bien expliqué dans le livre.
Je peux parier que 95% des fumeurs s'ils avaient la possibilité d'arrêter de fumer sans aucune conséquence en claquant des doigts ils claqueraient des doigts sur le champ ! Et toi ?

Grand Pa

Membre
Probablement que je claquerais des doigts. Mais comme ce prodige n'est pas d'actualité je préfère savourer quelques cigarillos par semaine que me prendre la tête à 67 ans avec l'arrêt du tabac. Mes poumons sont pas si mals d'ailleurs... J'ai travaillé 50 ans dans les champs d'oliviers au grand air corse, ça m'a peut être un peu protégé ?