• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...
  • Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

politique La disparition temporaire du drapeau tricolore sous l'Arc de Triomphe fait réagir la droite et l'extrême droite

Ils ont vraiment que ça à foutre les politiques à droite...
On adhère ou pas au concept européen mais c'est juste pour célébrer le fait que le France prend les commandes de l'Union Européenne pour 6 mois... Quand on veut faire du buzz on s'accroche à tout ce qui passe.

FH9i16IXwAkwdco.jpg

Jacques

Membre
Il faut bien exister médiatiquement quand on a pas de programme à défendre...
Si la campagne présidentielle se résume à détruire le bilan du président en exercice ça ne va pas voler bien haut, encore une fois.

Je n'ai pas voté Macron et je ne voterai probablement pas pour lui (sauf cas de force majeure au second tour) mais j'aimerais bien pouvoir voter sur la base de programmes bien ficelés et financés et pas pour le moins pire des candidats.

Mister H

Membre
On a quand même l'impression que le gouvernement à fait machine arrière et a devancé le retrait du drapeau européen pour s'éviter une polémique qui dure... M'enfin c'était pas si important ou grave et il fallait marquer le coup : on ne prend la présidence de l'Europe que tous les 13 ans !!