• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

Société L’heure est à la franche rigolade… La revue de presse

image2-10.jpg

Par le Renard & la Belette

Stromaé sur TF1​

D’ailleurs la super bonne nouvelle, Stromaé a dévoilé sur TF1 son nouveau titre « l’enfer », à mourir… À mourir, quel comique ce chanteur ! La joie de vivre incarnée.

Alors là Renard ‘chapeau’ franchement quel courage de mettre ton museau au-dessus des poubelles !
Étant donné que je n’ai plus la télévision depuis des décennies j’espérais que TF1 avait disparu et je constate grâce à toi que son niveau s’est drôlement élevé et que les ‘VIP’ y sont heu… Comment dire… A la hauteur…
Pauvre garçon sous Prozac peut être ?

Encore de grands comiques…​

Nouveau jeu, pour réaliser le plus gros gag vidéo, une bande de quatre gars dans une voiture demande une clope à un passant, puis l’agrippe et roule… Et accélère et lâche leur proie qui se fracasse, c’est drôle non ?

Un SDF Renard c’est encore plus drôle non ?
La vidéo est ici :
https://twitter.com/ChristelledMely/status/1480523997699883015?ref_src=twsrc^tfw
Moi qui ai écrit récemment sur nos grands oubliés : les SDF, je constate que de plus en plus on joue à les agresser et même parfois ils en meurent ! Un peu comme s’ils étaient de plus en plus considérés comme des déchets genre une veille boite de Coca.
Quand tu vois le mec au volant qui se marre tu te dis là que la France est à l’image de son président et ses différents manquements au respect !!!

Vous voulez un rire plus explosif ?​

Le GIGN perd ses munitions, l’affaire vient d’éclater (pas de rire) des grenades à plâtres et autres farces et attrapes se retrouvent dans la nature.

Oui Renard, et en plus ils rangent pas leurs jouets !
Comme le montre l’article, ma foi, d’année en année, on les met vaguement au coin et puis après ils peuvent retourner jouer sans avoir rangé leur chambre… Bon après quand tu lis le mot ELITE bein

Continuer la lecture sur le site d'origine...

Nathan

Membre
Poutine le grand démocrate, au pouvoir depuis 23 ans, annexe la Crimée, empoisonne ou emprisonne ses opposants, dissous le centre de défense des droits humains... Vous êtes risibles.

Marre de lire les conneries du Journal Abrasif, je vais tester la fonction ignorer ça me fera des vacances...
Capture d’écran 2022-01-13 200231.png

DianeG

Membre
Ont-ils le choix ?
Bien sur qu'ils ont le choix ce n'est pas parce que les USA le diabolisent et qui d'ailleurs feraient bien mieux de regarder en face leurs massacres perpétués qu'il est le diable personnifié. Les russes n'ont aucune envie de le voir quitter la présidence car son calme les rassure.
Vous savez en buvant quelques vodkas avec des russes dans un petit bistrot on en apprend plus sur un pays que dans des médias corrompus.

BB Red

Membre
Club Regionalis
@DianeG à t'écouter c'est les USA qui sont le diable.
Le peuple russe est un grand peuple mais ils sortent depuis pas si longtemps finalement de 65 ans de parti unique, le parti communiste. On ne peut pas dire que leur conscience démocratique et politique soit la plus développée d'Europe.

C'est bien beau de dire que le peuple à le choix quand il n'y a pas de choix. Où sont les opposants politiques de Poutine ?
  • Au cimetière
  • En prison
Donc en matière de liberté de penser et de parole Poutine repassera...

DianeG

Membre
Vous êtes trop drôle !
Hiroshima
Nagasaki
Le Vietnam
... Assange...
L Irak...
Encore ?
Guantanamo...
Afghanistan
Encore ?
Les amérindiens
L esclavage
Encore ?
Bonne soirée

Dernière modification par un modérateur:

BB Red

Membre
Club Regionalis
En fait tu n'es tout simplement pas capable d'avoir un débat contradictoire avec qui que ce soit. Ou tu demandes à ton interlocuteur de se taire ou bien tu le traites de rigolo afin de le discréditer.

Nous parlions de Poutine, si tu veux parler des USA pas de problème on peut ouvrir une discussion à ce sujet et on débat.
Là ta réponse c'est comme si on t'accusait de vol et que tu réponds : oui mais je suis pas la seule ! ça n'a aucun sens...

Tu utilises toujours la même technique pour ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
Où sont les opposants politique à Poutine ?
Comment le peuple russe peut il avoir le choix lorsqu'il n'y a qu'un seul candidat ?
Que sont devenus les grands journaux et les chaines de télévision indépendantes sous Poutine ?

Tout à été mis au pas, il n'existe plus rien, il n'y a plus aucun moyen de contester le pouvoir en place, il a fait table rase de tout ce qui le gênait tel le grand démocrate qu'il est !

Tu es pro-russe c'est bien, ils t'ont bien lavé le cerveau à coups de vodka.
Moi je ne suis ni anti-russe ni pro-américain j'essaie de faire preuve d'objectivité.

En tout cas tu as une drôle de manière d'aborder la contradiction, et il parait que tu es psy ?
Bon courage à tes patients avec un thérapeute comme toi.

Valentin

Membre
Vous savez en buvant quelques vodkas avec des russes dans un petit bistrot on en apprend plus sur un pays que dans des médias corrompus.
La liste des médias corrompus s'il te plait pour que je ne me fasse pas avoir la prochaine fois !
A moins que la liste regroupe les médias qui ne sont pas d'accord avec toi ?

voleur

En cavale !
Club Regionalis
Hiroshima
Nagasaki
Le Vietnam
... Assange...
L Irak...
Encore ?
Guantanamo...
Afghanistan
Encore ?
Les amérindiens
L esclavage
Encore ?
Bonne soirée
Staline, les goulags, Navalny, l'Afghanistan... Encore ?

Regarde en pièce jointe ce rapport de la FIDH (La Fédération internationale pour les droits humains) tu en sauras un peu plus sur la Russie que tu as connu en sirotant des vodkas dans les bars de Moscou ou ailleurs...
Mais probablement que cette fédération internationale des droits humains qui regroupe 192 pays (dont la Russie) est également corrompue ?

Tu peux aimer la Russie, et il y a de quoi aimer ce pays et ce peuple, mais tu ne peux pas te voiler la face sur la façon dont Poutine mate toute opposition avec violence et sans respecter aucun droit. Si tu es aveuglée à ce point alors ce n'est pas nous qui sommes corrompus mais toi qui est endoctrinée.

Pièces jointes

• rapport_russie_pad_fr_web.pdf
    1,6 MB · Vues: 4

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
En tout cas tu as une drôle de manière d'aborder la contradiction, et il parait que tu es psy ?
Il serait préférable de ne pas faire ce type de commentaires qui ressemblent plus à une attaque personnelle qu'à une argumentation pour étayer tes propos. Restons dans les limites de la courtoisie afin de continuer à débattre sans débordement.
C'est valable pour tout le monde évidemment.

DianeG

Membre
Staline, les goulags, Navalny, l'Afghanistan... Encore ?

Regarde en pièce jointe ce rapport de la FIDH (La Fédération internationale pour les droits humains) tu en sauras un peu plus sur la Russie que tu as connu en sirotant des vodkas dans les bars de Moscou ou ailleurs...
Mais probablement que cette fédération internationale des droits humains qui regroupe 192 pays (dont la Russie) est également corrompue ?

Tu peux aimer la Russie, et il y a de quoi aimer ce pays et ce peuple, mais tu ne peux pas te voiler la face sur la façon dont Poutine mate toute opposition avec violence et sans respecter aucun droit. Si tu es aveuglée à ce point alors ce n'est pas nous qui sommes corrompus mais toi qui est endoctrinée.
Nous avons tous nos bêtes noires et la Russie n'est pas la mienne :
Tu as le droit de penser et moi idem
Bonne journée

DianeG

Membre
En fait tu n'es tout simplement pas capable d'avoir un débat contradictoire avec qui que ce soit. Ou tu demandes à ton interlocuteur de se taire ou bien tu le traites de rigolo afin de le discréditer.

Nous parlions de Poutine, si tu veux parler des USA pas de problème on peut ouvrir une discussion à ce sujet et on débat.
Là ta réponse c'est comme si on t'accusait de vol et que tu réponds : oui mais je suis pas la seule ! ça n'a aucun sens...

Tu utilises toujours la même technique pour ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
Où sont les opposants politique à Poutine ?
Comment le peuple russe peut il avoir le choix lorsqu'il n'y a qu'un seul candidat ?
Que sont devenus les grands journaux et les chaines de télévision indépendantes sous Poutine ?

Tout à été mis au pas, il n'existe plus rien, il n'y a plus aucun moyen de contester le pouvoir en place, il a fait table rase de tout ce qui le gênait tel le grand démocrate qu'il est !

Tu es pro-russe c'est bien, ils t'ont bien lavé le cerveau à coups de vodka.
Moi je ne suis ni anti-russe ni pro-américain j'essaie de faire preuve d'objectivité.

Je ne vous ai pas traité de rigolo j'ai dit 'vous êtes drôle' la nuance est le respect y compris celui de ma profession.
Vous êtes sur vos positions et m'attaquez depuis mon arrivée sur ce forum à chacun de mes articles je ne vous répondrai donc plus du tout.
Bonne journée

La liste des médias corrompus s'il te plait pour que je ne me fasse pas avoir la prochaine fois !
A moins que la liste regroupe les médias qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Je ne pense pas qu'un pays qui verse 2 milliards aux médias puisse avoir des médias libres à vous de vous faire votre propre opinion sachant que les hôpitaux n'ont jamais obtenu une telle somme (500 millions) car l'enjeu n'est pas le même !
Bonne journée

DianeG

Membre
Mon grand père, résistant, fut emprisonné à d'Auschwitz dont il s'est évadé, il fut sauvé par les troupes russes puis a de nouveau rejoint la résistance.
Élu député communiste après la guerre, médaillé à plusieurs reprises, une rue porte son nom ainsi que celle de ma grand mère médaillée grande résistante également.
Quoique vous pensiez de la Russie passée ou actuelle si elle n'avait pas été là nous parlerions allemand aujourd'hui et si elle est tenue actuellement par une main de fer c'est peut être aussi grâce à ça que la paix reste relativement stable.
10 % de la population russe décimé durant la guerre 39/45 - 0,2% USA
Mais malgré tout la Russie reste la bête noire et ce quelque soit son dirigeant
De quelle côté est la propagande endoctrinante ?

BB Red

Membre
Club Regionalis
Quoique vous pensiez de la Russie passée ou actuelle si elle n'avait pas été là nous parlerions allemand aujourd'hui
C'est pire que tout ce que j'ai pu lire de toutes vos inepties. J'arrêterai là ma conversation avec vous.
Vous n'avez aucune objectivité. C'est pitoyable.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
10 % de la population russe décimé durant la guerre 39/45 - 0,2% USA
La guerre s'est déroulé sur le continent européen, difficile de décimer la population américaine en Europe...

Et si les russes ont payés le plus lourd tribu ce n'est pas à mettre au crédit des USA mais plutôt de l'Allemagne nazie (plusieurs millions de morts dans les camps) et même sur le compte de Staline lui même qui envoyait ses jeunes fantassins sans aucun entrainement, mal équipés et armés au front, plus de 7 millions de soldats de l'infanterie russe sont morts.

Quoique vous pensiez de la Russie passée ou actuelle si elle n'avait pas été là nous parlerions allemand
Là franchement, c'est totalement faux et c'est bien la première fois que j'entends pareille affirmation. Si nous ne parlons pas allemand c'est grâce au débarquement allié (US, AU, UK entre autres) qui a libéré la France par l'Ouest est mis au tapis ce qui restait de l'armée allemande. Les russes n'ont rien à voir la dedans, leur armée en 45 était déjà décimée et la Russie détruite. L'armée française l'était tout autant.

et si elle est tenue actuellement par une main de fer c'est peut être aussi grâce à ça que la paix reste relativement stable
Il y a des dizaines et des dizaines de pays stables qui ne sont pas dirigés d'une main de fer et où la démocratie règne.