matériel L’excellent ultrabook Dell XPS 13 2021 bénéficie de 400 € de réduction

• Initiateur de la discussion Le Monde Outre-Mer
  • Date de début
Le Monde Outre-Mer

Le Monde Outre-Mer

Nouveau membre
regionalis.fr - L’excellent ultrabook Dell XPS 13 2021 bénéficie de 400 € de réduction

[Le Deal du Jour] Le Dell XPS 13, qui a été actualisé plusieurs fois, reste un ordinateur portable idéal pour les tâches de bureautique. En ce moment, son prix est en baisse et passe de 1 619,15 euros à 1 214,75 euros sur le site officiel de la marque. [Lire la suite]

Voitures, vélos, scooters... : la mobilité de demain se lit sur Vroom ! https://www.numerama.com/vroom/

Continuer la lecture...

Macadam

Macadam

Membre
Probablement mon futur PC portable, une tuerie légère et peu encombrante ! I love it !
Par contre ce sera le 2020

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Fan aussi, j'ai un HP G4 360 mais je songe aussi à changer.
Jamais eu de DELL XPS entre les mains mais celui ci me fait de l'œil depuis un certain temps. N'hésite pas à partager ton avis si tu l'achètes.

P

Palefrenier

Membre
Le clavier bord à bord est top.
L'écran les très fines bordures c'est magnifique.

Il n'y a que le prix qui m'empêche d'acheter ce petit bijou.

regionalis.fr - L’excellent ultrabook Dell XPS 13 2021 bénéficie de 400 € de réduction

Valentin

Valentin

Membre
Il est maintenant à 750€ !! T'as plus d'excuse.

Grand Pa

Grand Pa

Membre
Leur code PROMO ne fonctionne déjà plus... Pourtant l'article est d'hier.

El cabrito

El cabrito

Membre
Encore une belle arnaque pour pousser à la consommation.
Faire passer un PC de 1600€ à 750€ en 2 clics ça parait bizarre...

Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Membre actif
Et va s'y que je change d'ordinateur comme de slips et que je pollue la planète
Mais qu'est-ce que vous faites de plus que moi avec ces pc dernier cries

Valentin

Valentin

Membre
Mort de rire... déjà tu fais quoi sur ton PC sous XP ??
Essaye d'encoder une vidéo avec Adobe Premiere Pro ou de lancer AutoCAD pour dessiner juste une petite pièce en 3D et ensuite on en reparle...

Effectivement si tu te contentes d'aller sur Internet et de traficoter des images avec Paint ne change rien. Mais si tu utilises des logiciels un peu plus poussés ou un vrai OS comme W10 ou W11 alors tu verras que tu auras besoin de caractéristiques autres que tes vieux PC.

Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Membre actif
Mort de rire... déjà tu fais quoi sur ton PC sous XP ??
Les mails, traitement de texte pour mes livres, youtube, face de bouc, forum divers, trafficage d'image, montage petit film, gestion de mon site, simulation de mon premier ordi (zx spectrum)pour jouer à mes propres programme de dans le temps
Ce qui est déjà pas mal pour un retraité avec sa vielle tour Xp toute pourrie et sans anti-virus et en 10 ans jamais d'attaque
Qui plus est, quand je vois la mollesse sur l'ordi de ma femme, chez mes frères, chez des copains qui sont sous w10 ou 8, hé bé, je ne les envie pas
Et puis toujours perturbé par des mise à jours incessantes

Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Membre actif
Quand à Adobe Premiere Pro , After effet et Carrara oui je les avais installer (car j'ai les cd pirates, pas les dernières versions bien sur), et Blender en libre
Malgré que ça fonctionne très bien, comme je m'en sert pas, j'ai tout désinstallé

Tien, avec la tête d'une ancienne collègue de boulot, une mini animation que j'avais fait à l'époque avec Carrara. Qu'est ce qu'on à rigolé