sexualité Fumer après l'amour

Albert Ø

Membre
Ok, le sujet n'est pas des plus passionnants mais comme je vois que notre cher admin a sorti de nouvelles rubriques de sa manche je me suis dit autant commencer à les remplir, ça fera venir les badauds ! 😋

Perso je suis fumeur et après l'acte je ne peux pas m'empêcher de pense à la clope... C'est malheureux mais ça me vient instantanément. Ma copine qui ne fume pas trouve ça un peu cavalier de se jeter sur la cigarette au lieu de l'enlacer, ce que je peux comprendre. Alors je fais des efforts et l'enlace tendrement... tout en pensant à la clope que je vais fumer dès qu'elle sera endormie !

Et vous ?

Alpha

Membre
Mais tu fumes dans le lit ? La chambre ?
Ou bien tu sors dans une pièce différente ou même dehors (balcon, jardin) ?

Si tu délaisses ta compagne pour une cigarette immédiatement après avoir fait l'amour je comprends que ça puisse l'agacer ou même la vexer.
Je ne suis pas fumeur personnellement donc je ne mesure pas à quel point tu es addict au tabac mais je suppose que tu dois prendre un certain plaisir avec cette cigarette là.

Mais... Ta copine fume ou pas elle ?

Mister H

Membre
Je fumais au pieu avec mon ex nana, on fumait tout les deux après... On se précipitait sur notre paquet de clope juste après le aaaaaah et le oooooooh ! J'ai arrêté depuis... (cette nana et la clope )

Thomas

Membre
Je ne suis pas fumeur donc je ne peux pas trop juger mais par contre c'est vrai que moi après la chose je suis pas du tout câlins... En général c'est petit bisous et je me retourne dans mon coin du lit. J'ai l'impression que c'est une fatigue psychologique, j'ai besoin de reprendre mes esprits au calme.

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Lorsque j'étais fumeur c'était systématique avec ma copine, on s'en fumait une juste après. Parfois même ça nous donnait envie de remettre ça !
C'est dingue comme elle paraissait bonne cette clope à ce moment là !

Grand Pa

Membre
Ma petite fille expliquait à sa mère que son copain filait sur xbox après les câlins... Les temps changent mais c'est pas beaucoup mieux...

Gaspard

Membre
Personnellement mon mec à le choix : la clope ou la pipe !
J'espère que le deal c'était pas une clope / une pipe sinon tu dois être crevée !! :whistle:

Plus sérieusement moi j'adore le collé-serré d'après amour, pour moi ça fait partie, c'est une suite logique.
Je ne pourrais pas m'en passer sinon j'aurais l'impression de tirer un coup avec une inconnue.

Pascalou

Membre
En fait c'est une fausse question, ça n'a pas de rapport avec le fait de faire l'amour.
Le manque de nicotine doit se faire ressentir après l'effort et il faut le contenter... C'est comme la cigarette avec le café le matin, ou après le repas, etc... Par contre pour @Thomass c'est plus intéressant lui il évite le contact après l'amour avec sa partenaire, là il y a quelque chose à creuser.

Albert Ø

Membre
Ok mais après les câlins ? Clopes ??
Pas systématiquement c'est pour ça que beaucoup fument encore.
Je ne suis pas convaincu par ce slogan, je trouve que communiquer sur les maladies générées par le tabac sont plus efficaces.

Ou ce genre d'illustration...

autopsie-d-un-meurtrier-affiche-1.jpg

alouette

Membre
Faut pas forcément consulter mais ce n'est pas très gentil de tourner le dos à sa partenaire après avoir vécu un bon moment partagé.
Et si tu essayais un petit câlin de quelques secondes pour commencer ?

esteban88

Membre
Il m'est arrivé de fumer pendant l'amour.
Non pas que j'allumais une clope pendant l'acte, faut pas exagérer mais je suis un gros fumeur et il m'est arrivé de commencer à caresser ma copine la clope au bec et de passer à l'acte si rapidement que je n'éteignais même pas la clope !

Sinon, je vais être un peu cru mais pour reprendre la formule de @Babette la clope ou la pipe personnellement c'est un kiff de cumuler les deux. Et ma copine ça ne la gêne pas non plus de cumuler cuni + clope ! On est accroc au sexe et à la clope en fait... 🤪 :eek:

Si c'est un peu trop hard comme message vous privez pas de le supprimer.

Thomas

Membre
Et tu écrases ta clope sur les fesses de ta copine à la fin ?
Déjà que ma copine me saoule quand je me suis pas lavé derrière les oreilles ou brosser les dents deux fois je ne sais pas comment elle réagirait si je bouffais un jambon beurre pendant nos rapports ! (je ne suis pas fumeur...).
Si ça ne vous empêche pas de prendre du plaisir ensemble... pourquoi pas.