Mon pauvre @bbr, qu'as-tu fait de ta virginité ?
LOL !
Bon en fait c'est pas si terrible que ça, on était 3 copains à trainer dans les rues après une soirée écourtée pour cause de tapage nocturne.
Alex, le plus fou d'entre nous, s'est mis dans la tête d'aller voir les p**** ! J'étais pas très chaud au début mais vous savez ce que c'est, l'effet de groupe on finit par suivre...
Mes potes ne savaient pas que j'étais puceau, j'avais inventé une ou deux histoires avec des filles imaginaires et donc, comme eux, je n'étais plus vierge. On a donc rôdé dans les quartiers où on savaient que les filles faciles travaillaient mais comme il était un peu tard dans la nuit on ne trouvait pas. Au détour d'une rue on est tombé sur une travailleuse... expérimentée ! Je pense qu'elle devait avoir au moins 30 ans de métier !!
Vraiment ça ne m'a pas emballé du tout mais mes 2 potes ne se sont pas refroidis pour autant et sont allé au charbon. Pour reculer l'échéance je suis passé en dernier et lorsque je les attendais je pensais à trop de choses, le fait que j'allais faire "l'amour" pour la première fois, que j'allais le faire avec la même fille (femme) que mes copains quelques minutes après eux... Autant dire que j'étais pas super excité et même plutôt stressé.
Quand arriva mon tour je suis rentré dans la chambre où m'avait accompagné Alex, je me suis retrouvé seul debout au pied du lit et je voyais la femme finir d'essuyer son sexe dans la salle de bain. Et tout à coup en regardant sur ma gauche j'ai vu un énorme berger allemand allongé dans le coin de la chambre !! Je ne sais pas si vous imaginez la scène mais j'aurais voulu être partout sauf ici à ce moment là.
La femme s'est allongé sur le lit, a écarté les cuisses et à dit : Viens.
J'y suis allé, ça été laborieux. Je suis parti penaud. J'étais plus vierge.