espace Espace : les conditions climatiques empêchent le retour de Thomas Pesquet

• Initiateur de la discussion France Info
  • Date de début
France Info

France Info

Nouveau membre
Alors que son retour sur Terre était prévu depuis plusieurs heures, Thomas Pesquet devra attendre de nouveau dans l'espace. Les conditions en Floride (États-Unis) ne permettent pas à un amerrissage optimal. Loïc de la Mornais, journaliste France Télévisions, fait le point sur la situation à Cap Canaveral.

Continuer la lecture sur le site d'origine...

J

Jacques

Membre
Je ne sais pas vous mais moi ça commence à me gonfler un peu l'actualité sur Thomas Pesquet... Je sature !
Pesquet prends des photos, Pesquet parle au président, Pesquet écoute de la musique classique, Pesquet est aux toilettes et fait un space-caca !

Éméché

Éméché

Membre
regionalis.fr - Espace : les conditions climatiques empêchent le retour de Thomas Pesquet

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Space-caca ? 😂
Qu'est ce qui t'as fait notre ami Pesquet ? Il y est pour rien peuchère...

Jean-Paul

Jean-Paul

Membre
Il est rentré, tu peux passer à autre chose @Jacques !
Je ne sais pas si on en a fait trop à propos de lui dans les médias mais je préfère entendre parler d'espace, de capsule spatiale, de station spatiale que de Zemmour, d'immigrés, de racisme...

regionalis.fr - Espace : les conditions climatiques empêchent le retour de Thomas Pesquet

C'est tout de même quelque chose d'extraordinaire de rentrer de... l'espace ! 🚀

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Franchement je l'ai trouvé super humble, aimable, gentil dans cet interview.
J'dis que que c'est un bon gars l'Pesquet !