spectacle Dieudonné Mbala Mbala

• Initiateur de la discussion Albert Ø
  • Date de début
A

Albert Ø

Membre
Bon je mets les pieds dans le plat, parler de Dieudo c'est devenu un peu tabou, on s'attire les foudres de certains et d'autres s'empressent de lui donner raison sur le traitement de la Shoah par rapport, par exemple, à la traite négrière... Bon, ici pas question de ça. On est dans le forum Spectacles vivants et s'agissant de ces premiers spectacles avec notamment Sandrine on est en plein dedans !

Je vous propose d'en parler ici, si vous n'avez pas vu ce spectacle je le propose ci dessous.

Personnellement je trouve Dieudonné scéniquement excellent, sa seule présence suffit à occuper l'espace et son jeu de personnages est toujours juste.
Évidemment il est drôle. Beaucoup d'humoristes l'ont qualifié de "meilleur d'entre nous". Et vous qu'en pensez vous ?

Patrice

Patrice

Membre
Mouais et bien il aurait mieux fait de s'arrêter au spectacle Mes excuses.
Depuis il écrit ses spectacles en quelques jours et ça se ressent, il tourne en rond, utilise toujours les mêmes ressorts comiques et ne cesse de parler d'Israël et des juifs... jamais en bien of course !

Il s'est d'ailleurs fait virer de YouTube.
Depuis je ne le suis plus du tout et je ne m'en porte pas plus mal, je rigole ailleurs...

El cabrito

El cabrito

Membre
Le divorce de Patrick et Sandrine sont des chefs d'oeuvres !
1905 est pas mal non plus...

Le mur, La guerre, La politique... Bof.

Bizu33

Bizu33

Membre
Son sketch sur le cancer est un monument d'humour et une triste réalité.
Je ris à chaque fois, pourtant je le connais presque par cœur.

À un moment, Alexandre Astier avait défendu "l'humoriste polémiste" en se disant scandalisé qu'il puisse être censuré sur les médias mais je ne sais pas s'il réitérerait encore ces propos tant Dieudonné à répété les propos antisémites (même s'il réfute qu'il le soit lui même).

Thomas

Thomas

Membre
C'était valable en 2010, là je crois que Dieudonné n'est pas seulement enfermé dans son manège antisémite, qui ne cesse de tourner parce qu'il souhaite continuer à aboyer, mais il l'est réellement devenu. On en peut pas s'acharner sur un même sujet pendant près de 15 ans sans avoir une vraie et profonde conviction sur ce que l'on "aboie" à longueur d'années.

C'est vraiment dommage parce que c'est certain c'est le meilleur. Loin devant les Elmaleh, Adams, Roumanoff (imbuvable) ou Djamel...

laluttefinale

laluttefinale

Membre
Certains disent qu'il faut séparer l'homme de l'artiste, moi non. Si t'es un gros con plein de talent tu restes un gros con.
Polanski accusé de pédophilie et de viol récompensé aux Césars sous prétexte qu'on récompense le cinéaste c'est lamentable...

Lionel Belarbi

Lionel Belarbi

Membre
J'ai honte parfois de rire de ses conneries :ROFLMAO: mais bon, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, hein 🤔

Je préférais le duo Semoun et Dieudonné

B

Bixente

Membre
Par contre Elie Semoun seul c'est bien bien nul...
Il n'a pas d'autre talent que d'avoir un physique qui prête à rire.

Nathan

Nathan

Membre
Ce sont les impros de Redouane Bougheraba qui me font rire en ce moment...

Carambar

Carambar

Membre
Les rois de la vanne ça me saoule un peu, se foutre de la gueule des gens c'est le plus facile.
Bougheraba dans ses sketches je le trouve plus que moyen...