• Bienvenue sur les forums d'actualité Invité. Les discussions que vous ouvrez ici ne sont pas modérées avant d'être publiées. Vous êtes malgré tout tenu de respecter le droit français relatif aux propos violents, injurieux, diffamatoires, pédophiles, racistes, révisionnistes, faisant l'apologie des crimes de guerre, appelant au meurtre, incitant au suicide ou encore incitant à la discrimination ou à la haine.

ukraine Des mercenaires étrangers condamnés à mort à Donetsk

Prikoums

Nouveau membre
La Cour suprême de la République populaire de Donetsk a condamné deux citoyens britanniques et un citoyen marocain, qui ont combattu aux côtés de militants ukrainiens, à la peine capitale - la peine de mort, rapporte un correspondant de RIA Novosti depuis la salle d'audience.
Selon les lois de la RPD , les condamnés britanniques Aiden Aslin et Sean Pinner, ainsi que le Marocain Saadoun Brahim, seront fusillés.
Maintenant ils sont moins farces...

Pièces jointes

• 1794333739_0_41_2931_1690_1280x0_80_0_0_b020b531b5a5765c08a445f1513a194a.jpg.jpg
    1794333739_0_41_2931_1690_1280x0_80_0_0_b020b531b5a5765c08a445f1513a194a.jpg.jpg
    62,6 KB · Vues: 30

Luciole

Membre
Tu vois la différence entre toi et beaucoup d'entre nous c'est que lorsqu'un jeune sous-officier russe s'est fait arrêté pour crime de guerre et qu'il a été ensuite condamné à la prison à vie nous nous en sommes émus et certains ont même pu lui trouver des circonstances atténuantes ukraine - Traquer les preuves de crimes de guerre de Poutine

Toi tu te réjouis de la probable mort des ces mercenaires par un peloton d'exécution.
Cette petite chose qui nous différencie s'appelle l'humanisme. Bonne route à toi.

Prikoums

Nouveau membre

Luciole

Ne raconte pas n'importe quoi, les occidentaux et toi le premier vous vous êtes réjouis de la condamnation du soldat Russe par un état et un tribunal fantoche et nazi Ukrainien, ici ce sont des personnes qui pensaient gagner et faire le maximum de morts dans le Donbass, mais toi et les autres vous avez oubliés les agressions des Ukronazis qui ont tuer des enfants, des femmes et vieillards pendant 8 ans dans le Donbass et encore aujourd'hui ALORS ARRÊTER DE DIRE CE QUE LES MEDIAS OCCIDENTAUX VEULENT QUE VOUS DITES !
Les armes Française tue des enfants dans le Donbass là tu n'as aucun remords ? Enfin tes armes Français ne fera pas long feu...Les Russes sont très très bien armés même mieux que tes USA...Tâche de dire la réalité des choses MÊME SI ONT ME BANNI MAIS MOI, MOI, MOI JE DIS LA VERITER §

voleur

En cavale !
Club Regionalis

Human-Fly

Peace Maker
Club Regionalis

Luciole

Ne raconte pas n'importe quoi, les occidentaux et toi le premier vous vous êtes réjouis de la condamnation du soldat Russe par un état et un tribunal fantoche et nazi Ukrainien, ici ce sont des personnes qui pensaient gagner et faire le maximum de morts dans le Donbass, mais toi et les autres vous avez oubliés les agressions des Ukronazis qui ont tuer des enfants, des femmes et vieillards pendant 8 ans dans le Donbass et encore aujourd'hui ALORS ARRÊTER DE DIRE CE QUE LES MEDIAS OCCIDENTAUX VEULENT QUE VOUS DITES !
Les armes Française tue des enfants dans le Donbass là tu n'as aucun remords ? Enfin tes armes Français ne fera pas long feu...Les Russes sont très très bien armés même mieux que tes USA...Tâche de dire la réalité des choses MÊME SI ONT ME BANNI MAIS MOI, MOI, MOI JE DIS LA VERITER §

JE NE PEUT PA TE REPOMDRE : HOMARD M'A TUER ! :(

dAVID oFF

Membre
Donc pour en revenir au sujet et si j'ai bien compris, ces 3 hommes ne devraient pas être jugés parce qu'ils sont prisonniers de guerre et notamment les 2 citoyens britanniques parce qu'ils seraient issus de l'armée régulière ukrainienne ? Et donc les Conventions de Genève les protège ?

Mais quid du sous-officier russe condamné à la prison à vie par un tribunal ukrainien ?
Pourquoi n'est-il pas lui aussi protégé par ces mêmes conventions ?

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Pourquoi n'est-il pas lui aussi protégé par ces mêmes conventions ?
Il était accusé de crime de guerre pas de faire la guerre.

La première chose à clarifier pour les 2 anglais et le marocain aurait été de savoir s'ils étaient mercenaires ou soldats. Apparemment pour le tribunal de la RPD ils étaient mercenaires donc passibles de la peine de mort.

Stéphane

Membre
C'est sur que tu n'aurais pas ce courage, planqué derrière ton écran à vilipender ceux qui se battent pour la liberté.
Avoir des couilles c'est pas donné à tout le monde !

Prikoums

Nouveau membre

Stéphane

C'est vrai que toi le courage tu en as beaucoup vu ta situation, mais pendant 8 années il y en a qui ce sont battu pour leur liberté dans le DONBASS ce que tous les Russophobes et l'occident ont oubliés !

Neuf militaires des troupes ukrainiennes se sont rendus près de Horlivka, a indiqué le siège de la défense territoriale de la République populaire de Donetsk.

Prikoums

Nouveau membre
Il était accusé de crime de guerre pas de faire la guerre.

La première chose à clarifier pour les 2 anglais et le marocain aurait été de savoir s'ils étaient mercenaires ou soldats. Apparemment pour le tribunal de la RPD ils étaient mercenaires donc passibles de la peine de mort.

Peut-on savoir de quel crime est-il accusé ?

Prikoums

Nouveau membre
Oui et comme par tout hasard le cyclise en question (cycliste hahahaha...) il téléphone à son commandant je ne savais que tous les cyclistes d'Ukraine avait le numéro de téléphone d'un commandant, dites plutôt qu'il était de mèche avec les Ukronazis, et que lui à fait avouer n'importe quoi pour faire un exemple cela existe aussi en France !
Ce qu'il a lui même reconnu.

Patrice

Membre
La Cour suprême de la République populaire de Donetsk a condamné deux citoyens britanniques et un citoyen marocain, qui ont combattu aux côtés de militants ukrainiens, à la peine capitale - la peine de mort, rapporte un correspondant de RIA Novosti depuis la salle d'audience.
Selon les lois de la RPD , les condamnés britanniques Aiden Aslin et Sean Pinner, ainsi que le Marocain Saadoun Brahim, seront fusillés.
Ils ont finalement été libérés dans un échange de prisonniers.
Des officiers du bataillon Azov ont également fait partie de l'échange, mais ils ne pourront pas rejoindre l'Ukraine et devront rester en Turquie.

1663984831139.png