télévision Décès de Jean-Pierre Pernault

• Initiateur de la discussion Gaspard
  • Date de début
G

Gaspard

Membre
Il avait 71 ans et est mort d'un cancer des poumons.
Honnêtement j'en étais pas fan mais il a accompagné des millions de famille lors du repas de midi et pendant de nombreuses années. C'est un peu du patrimoine télévisuel français qui s'est éteint aujourd'hui.

regionalis.fr - Décès de Jean-Pierre Pernault

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Pire, je suis pas ému du tout de sa disparition.

Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Membre actif
C'était probablement un fan du département du Gers
Ce qui m'avais marqué à l'époque au journal télévisé, pas mal de reportages mettaient en scène ce département

Nathan

Nathan

Membre
Ah ça pour le coup il aimait les régions le bougre.
Et comme l'audience suivait il ne s'en privait pas.

Voici sa première apparition télé, un gamin était tombé dans un puis (décidemment) dans un village.

Redouane

Redouane

Membre
C'est un monument national quand même. On l'aime ou on l'aime pas mais c'était le rendez-vous des français à 13h, il n'a jamais été inquiété par aucun autre journal concurrent. Il a commis quelques bévues, dérapages, mais c'était un bon dans son métier.

J'avais bien aimé son émission Combien ça coûte, avec le maire de Moncul-sur-lacommode, village de 235 habitants et sa salle de spectacle de 500 places qui a coûté 1 million d'euros !! Le nombre de gâchis que l'émission avait dévoilé.

alouette

alouette

Membre
Le nombre de rond-point sans intérêt dénoncés par cette émission !
Une route déserte et un rond point grand comme le rond-point de l'étoile... ça sentait les fausses factures à plein nez !!

Une pensée pour lui tout de même, moi je l'aimais bien.

Lionel Belarbi

Lionel Belarbi

Membre
Même si en tant qu'adulte, je n'étais pas fan, je ne ratais pas une de ses émissions avec ma mère étant enfant, donc sa mort ne me laisse pas indifférente.

BB Red

BB Red

Membre
Donnait un peu trop son avis les dernières années et pouvait influencer la compréhension de ses téléspectateurs sur certains sujets mais dans l'ensemble son journal était de bonne facture et les reportages en région toujours de belles découvertes. Notamment dans le Gers comme le rappelle justement @Riri l'inventeur