santé Covid-19 : le Maroc suspend les vols à destination et en provenance de la France

• Initiateur de la discussion Le Monde
  • Date de début
Le Monde

Le Monde

Nouveau membre
Les autorités marocaines ont déjà suspendu les liaisons aériennes avec la Russie, avec la Grande-Bretagne et avec les Pays-Bas, en raison de la détérioration des conditions sanitaires en Europe.

Continuer la lecture...

Bizu33

Bizu33

Membre
Décision lourde avec la perspective des vacances de fin d'année qui approche, le tourisme et ses acteurs vont encore en prendre un sacré coup.
Les français raffolent des Noëls à Marrakech...

P

Pascalou

Membre
Lourd de conséquences certes mais on ne pardonnerait pas au Roi de laisser entrer le virus à tout vent avec les touristes français.
HS: Le Maroc n'était pas sur le point de sortir son propre vaccin ? J'ai lu ça quelque part.

Carole

Carole

Membre
HS: Le Maroc n'était pas sur le point de sortir son propre vaccin ? J'ai lu ça quelque part.
Je ne crois pas non, ils importent de différents laboratoires, comme beaucoup.

Valentin

Valentin

Membre
La neige est de retour en France et en Europe, les français vont probablement la privilégier plutôt que le soleil nord-africain.

Carole

Carole

Membre
En tout cas ça va être cauchemardesque la saison d'hiver au Maroc, les professionnels et "artisans" du tourisme sont très inquiets, le pays a fermé ses frontières pour 2 semaines à 3 semaines de Noël...

regionalis.fr - Covid-19 : le Maroc suspend les vols à destination et en provenance de la France

Carambar

Carambar

Membre
J'ai un ami qui a raté sa correspondance pour Bamako et il lui ont interdit de sortir de l'aéroport malgré qu'il était vacciné. Il lui aurait fallu un test PCR pour sortir et dormir à l'hôtel et prendre son vol le lendemain matin.

Du coup ils l'ont fait dormir dans un dortoir aménagé avec des lits de camp militaires.