annonce Communauté Regionalis : notre nouveau slogan est en ligne !

Bonjour à toutes et à tous,
Nous vous publié notre nouveau slogan ce soir !

« Des forums libres et indépendants, une communauté sans tabou »*
* finalement modifié

Ils annoncent la couleur pour nos forums : nous tenons à rester indépendants et libres en ne diffusant aucune publicité et en ne créant aucun partenariat commercial.
Ils en disent long sur notre communauté : les membres peuvent aborder tout sujet, de manière libre et ce quelques soient leurs opinions...

Nous espérons que vous les trouverez à votre goût et qu'ils sont à l'image de ce que représente Regionalis pour vous.
N'hésitez pas à donner votre avis dans cette discussion, nous serons heureux de lire vos critiques, positives ou pas !

Toute l'équipe vous souhaite de bons moments parmi nous ! :)
creer-communaute-en-ligne.png

*

Dernière édition:

voleur

Membre
Alors peut être que tu as ressenti une certaine tendance à gauche dans ce qui est publié actuellement sur les forums mais sache que ce n'est pas une volonté rédactionnelle
Sachant que les gens de gauche sont de moins en moins nombreux ou ils se sont réunis ici ou alors vous êtes tombé sur un nid !
Bon ok je vous charrie un peu, j'entends vos explications et on verra si la tendance s'équilibre au fur et mesure que les visiteurs s'inscrivent.

Ils sont orientés Nord Ouest pour être précis.
Ha ha ! c'est rigolo ! :)

Merde alors ! Je suis de gauche moi ? Ben je le savais même pas !
T'étais encore bourré quand on te l'as dit !

Sacrément dur les algos du gogol
Si je tape "Régionalis", je ne le trouve qu'en 6ème page, là ou personne ne vas
Ce n'était pas le cas en 2015 pour mon site perso
En même pas 5 jours, j'étais en première page et je ne l'ai pas quitté depuis
Il suffisait de taper "Riri l'inventeur" ou "Les debrouillards"

Pour "Riri", j'ai 3 gros concurrents qui viennent marcher sur mes plates bandes
- Rihanna la chanteuse
- Riri fifi et loulou de chez picsou
- Riri l'inventeur de la fermeture éclair
Pour "Les Débrouillards", là il y a du monde au balcon, et j’oscille entre la 1ère et 2ème page

Va falloir que tu SEOtte dur, pour grimper l'échelle

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Ne pas être bien positionné sur le mot-clé regionalis n'est pas un problème à mon avis.
Nous gagnerons des visiteurs et des membres si nous arrivons à positionner des discussions dans les résultats de recherche avec des mots-clés plus génériques sur l'actualité, la vie quotidienne, etc... c'est là qu'est le défi.