• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...

séduction Comment trouver une nana sympa ?

Magma

Membre
Salut tout le monde, je suis célibataire depuis que ma nana s'est barrée (sur mon conseil). Je suis seul depuis près de 2 ans maintenant parce que j'avais pas envie de me remettre en couple (on était resté ensemble 7 ans quand même !) tout de suite j'avais envie de profiter un peu des potos et de la liberté de rien foutre à la maison le weekend ! (plan complétement raté pour les potos avec les confinements qui se sont enchainés après ma séparation, super timing !).

Mais depuis quelques temps j'ai la guitare qui me démange comme dirait mon père alors je me suis mis en tête de retrouver une copine sympa pour recommencer à nous engueuler le weekend pour faires les courses ! (ça me manque).
Par contre je me sens un peu rouillé et je ne sais pas vraiment comment m'y remettre... Vous feriez comment vous pour relancer la machine à séduction ?

Mes potos me disent de sortir boire des coups jusqu'à que je sois assez désinhiber pour draguer sans stress... Ha ha ! c'est pas con mais franchement j'ai pas envie de trouver une nouvelle nana dans un bar ou une boîte (fermée en plus maintenant). J'aimerais la rencontrer dans un contexte plus sain si vous voyez ce que je veux dire.

Tout conseil est bon à prendre ! N'hésitez pas !
(j'inviterais à mon mariage celui qui m'aura donné le meilleur conseil et qui m'aura permis de trouver la nana qui gueule pour les courses le weekend !)

Bizu33

Membre
Si t'en es là à poser la question sur un forum c'est que vraiment t'es au plus mal niveau séduction...
Juste sors pour rencontrer des gens, des mecs et des nanas, sociabilise toi quoi !

Je te comprends quand tu dis que tu veux rencontrer une fille ailleurs qu'autour d'un verre, alors essaie une salle de sport par exemple ou la piscine, ou des lieux plus culturels comme des expos ou musées. J'ai un copain qui a rencontré sa copine actuelle dans un cours de cuisine !
Faut que tu rencontres un maximum de gens, de nouvelles personnes et tu maximiseras tes chances.

Bixente

Membre
On rigole, on rigole mais c'est pas évident quand on ne pratique pas régulièrement.
A moins d'avoir un charisme hors du commun comme moi...

Sinon essaye quelques vidéos histoire de te remettre dans le bain

Et puis après faut te lancer quitte à prendre quelques râteaux !

Babette

Membre
Tout conseil est bon à prendre ! N'hésitez pas !
Je te conseillerais de ne pas écouter trop les conseils des autres et juste être toi même.
Si tu réfléchis trop et que ton comportement est en quelque sorte téléguidé ça va se ressentir et si une femme sent qu'un homme est en chasse ça peut ne pas le faire surtout si tu cherches "une nana sympa".

Et puis si tu gaffes, si tu es maladroit ou un peu timide ça peut aussi avoir son charme.
Bon faut pas se casser la gueule, se prendre une porte, renverser ton plat, marcher sur ses pieds et écraser un chat dans la même soirée non plus...

Magma

Membre
Et bien merci pour les conseils que je ne devrais pas suivre selon le conseil de @Zabeth !
C'est sûr qu'il va falloir se lancer, ça ne m'effraie pas plus que ça mais en parler sur le forum ça m'a un libéré et puis vous lire ça m'a détendu !

Je vais donc essayer de faire jaillir la lave qui sommeille en moi !!
Merci à tous, je vous présenterai madame si ça marche et si je l'ai pas brûlé au troisième degré lors de mon éruption !

2391220-volcan-erruption-et-dessin-de-lave-vectoriel.jpg

Magma

Membre
Le même genre m'irait très bien ! 😛
Je vais voir pour me teindre en blond et chausser une chaussure noire...

D'ailleurs la bande annonce de ce film est assez étonnante !

Babette

Membre
S'il fait le timide c'est qu'il a trouvé une chaussure qui pourrait être à son pied...
Bonne nouvelle @Magma, mais un peu tendre comme volcan... Ne sois pas un volcan éteint d'auvergne mais plutôt un jeune volcan qui sommeille prêt à cracher sa flamme !

Carole

Membre
Donc tu as trouvé quelqu'un !!
Ha ha ! En tout cas félicitations, mais quel conseil t'as le plus servi finalement ?
  • Le volcan
  • La maladresse
  • aucun
:)