télévision Clap de fin pour Plus belle la vie...

• Initiateur de la discussion Carole
  • Date de début
Carole

Carole

Membre
Ce n'est pas totalement officiel mais la série de France 3 devrait tirer sa révérence en fin de saison.
France TV n'a pas encore confirmé mais ce ne serait plus un secret...

4500 épisodes en 17 ans d'existence. Il y en a pour qui ça va faire un grand vide en début de soirée, ma mère en premier ! :(

regionalis.fr - Clap de fin pour Plus belle la vie...

voleur

voleur

En cavale !
Club Regionalis
Franchement, ça me fait ni chaud ni froid, jamais accroché à ce genre de série un peu gnan-gnan...

Magic Bob

Magic Bob

Modérateur
Membre du Staff
Sérieusement pour beaucoup de personnes âgées c'était un rendez-vous incontournable de leur routine quotidienne.
Et cela alimentait les discussions autour des repas pris en commun, c'est un petit séisme pour cette catégorie de téléspectateurs, ils en ont vu d'autres et s'en remettront en espérant qu'un nouveau programme égaie à nouveau leurs débuts de soirée.

Carole

Carole

Membre
C'est un peu malheureux mais la télévision dans les maisons de retraite c'est un peu leur dernière fenêtre sur la vie. Le peu de sorties qu'ils font, quand ils en font, c'est dans le jardin ou le parc de leur lieu de résidence.

En Afrique et dans certains pays d'Asie les maisons de retraite n'existent quasiment pas, on vieillit en famille au milieu de sa descendance.
Les enfants et petits enfants sont aux petits soins jusqu'au départ. La solitude n'existe pas.

E

esteban88

Membre
Pour l'instant le contrat entre la maison de production et France TV les lient jusqu'au 31 Décembre 2022 et rien n'est décidé jusqu'à présent.
Les afficionados en ont encore pour un petit moment avant de s'apitoyer sur leur sort. :)

Magic Bob

Magic Bob

Modérateur
Membre du Staff
Tu me rassures !! J'aurais eu du mal à m'en remettre...

R

Richard

Membre
17 ans d'existence, il serait peut être temps de passer à autre chose et de proposer aux téléspectateurs une nouvelle série ou un programme plus ludique ou culturel.