Lionel Belarbi
Membre
Ne ratez surtout pas la sortie du nouvel album de Vendredi sur mer que j'espère faire découvrir sur Regionalis car c'est un de mes cœur de cours 2018 (et ça se renouvèle en 2022) :
Charline Mignot, dite Vendredi sur Mer, née le 20 avril 1995 à Genève, est une chanteuse et photographe suisse.
www.bewaremag.com
Charline Mignot, dite Vendredi sur Mer, née le 20 avril 1995 à Genève, est une chanteuse et photographe suisse.
je suis heureuse de vous présenter la pochette de mon prochain album MÉTAMORPHOSE. il sera entièrement à vous le 18 mars prochain.
il est bourré de personnes talentueuses, humaines, acharnées et dévouée… sans les autres nous ne sommes que peu de chose alors merci,
Charlotte Krieger, Larges, Nelly Carl et tous les autres.
Sam Tiba, Myd, Canblaster, Nit, Joseph Sciano Di Lombo, Apollo Noir, Saint Dx, Owlle, Dune.
Savoir Faire, Alma Dahan, Alexandra Pilz Hayot, Also, Early Round Back, Sony Music, Antoine Dathanat, Arachnée, Ben Jourdain.

Vendredi sur Mer annonce un nouvel album accompagné d'un single enivrant "Le lac"
Charline alias Vendredi sur Mer signe son retour sur le devant de la scène avec un nouveau single "Le lac".

Dernière édition: