• Bienvenue sur Regionalis, votre espace de discussion libre, sans publicité, sans traqueur statistique, marketing ou publicitaire. Inscrivez vous en moins de 30 secondes et lancez des discussions sur tous sujets : politique, société, environnement, science, technologie, art ou culture...

Ces objets disparus ou obsolètes qui nous manquent...

Ah ouais d'accord, l'administrateur de Regionalis est un ancien casseur de cabine téléphonique !
Y'a prescription mais je vais quand même rester sur mes gardes... Pas la peine de me demander mon numéro de CB pour un quelconque abonnement !!

Jean-Paul

Membre
Je me souviens de ma première carte de téléphone, la télécarte, que ma mère m'avait donné pour appeler "en cas d'urgence".

1663709918447.png

Les appels d'urgence se sont vite transformés en appels pour faire des canulars avec les copains !!
Finalement après quelques cartes bousillées en bêtises ma mère ne m'en a plus jamais redonné, et puis les portables sont arrivés quelques années après...

Palefrenier

Membre
Si en bricolant un peu on peut la rendre fonctionnelle sur une box ce serait marrant d'avoir ça dans un jardin, près de la piscine !
Ah ben tiens ou alors en la bricolant beaucoup la transformer en cabine de douche avec l'eau qui sortirait du combiné ! Y'a même déjà les trous !