football CAN 2022 : en finale contre le Sénégal, l'Egypte a l'occasion d'asseoir un peu plus son hégémonie

• Initiateur de la discussion France Info
  • Date de début
France Info

France Info

Nouveau membre
C'est une finale explosive qui s'annonce entre l'Egypte, septuple lauréate de la Coupe d'Afrique des nations, et le Sénégal, encore jamais titré.

Continuer la lecture...

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Je serais content pour le Sénégal, tous les gamins du village n'attendent que ça et les faux maillots de foot de l'équipe nationale fabriqués en Chine fleurissent dans les cours d'écoles et les rues. Les vendeurs de drapeaux nationaux sont légions, le business CAN tourne à plein régime !

regionalis.fr - CAN 2022 : en finale contre le Sénégal, l'Egypte a l'occasion d'asseoir un peu plus son hégémonie

Macadam

Macadam

Membre
L'Égypte en a déjà gagné 7 et le Sénégal 0. Je suppose que le premier trophée a toujours une saveur particulière.
Souvenez vous 1998 et comparez votre niveau émotionnel avec celui de 2018... Personnellement rien à voir ! 98 c'était fou !

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Ouais ça a bien gueulé et trompété dans le village !!
Je suis content pour les sénégalais qui attendaient ça depuis... tout le temps en fait. Un premier trophée ça marque une génération.
Vivement le retour des héros à Dakar, ça va être monumental !!!!!

Valentin

Valentin

Membre
Ils l'ont bien mérités, l'Égypte décevante comme dans tous ces matchs, ils n'ont pas joué.