Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
footballCAN 2022 : en finale contre le Sénégal, l'Egypte a l'occasion d'asseoir un peu plus son hégémonie
Je serais content pour le Sénégal, tous les gamins du village n'attendent que ça et les faux maillots de foot de l'équipe nationale fabriqués en Chine fleurissent dans les cours d'écoles et les rues. Les vendeurs de drapeaux nationaux sont légions, le business CAN tourne à plein régime !
L'Égypte en a déjà gagné 7 et le Sénégal 0. Je suppose que le premier trophée a toujours une saveur particulière.
Souvenez vous 1998 et comparez votre niveau émotionnel avec celui de 2018... Personnellement rien à voir ! 98 c'était fou !
Ouais ça a bien gueulé et trompété dans le village !!
Je suis content pour les sénégalais qui attendaient ça depuis... tout le temps en fait. Un premier trophée ça marque une génération.
Vivement le retour des héros à Dakar, ça va être monumental !!!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.