cinéma Bruce Willis met fin à sa carrière

• Initiateur de la discussion Gaspard
  • Date de début
G

Gaspard

Membre
Atteint d'aphasie, qui se caractérise entre autres par des troubles du langage, ses proches viennent d'annoncer qu'il mettait fin à sa carrière.
Il avait commencé sa carrière à la télé avec un rôle dans Clair de lune mais c'est évidemment dans la série des Die Hard qu'on l'a tous connu et adoré !

regionalis.fr - Bruce Willis met fin à sa carrière

R

Richard

Membre
Sa carrière était de toutes façons au ralenti depuis près de 20 ans maintenant, il a enchainé les séries B et les navets depuis Pulp Fiction.
Je suis un peu triste car c'était un bon acteur et oui on l'a adoré dans la série des Die Hard surtout I et II.

En espérant qu'il puisse jouir d'une paisible retraite malgré sa maladie. 🙏

A

Alpha

Membre
C'est triste pour l'homme, c'est vrai qu'artistiquement il ne faisait plus grand chose de bon ces dernières années.
Dans Pulp Fiction il n'avait pas le meilleur des rôles mais il avait réussi sa performance.

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Il y a matière à réflexion...

Hollywood a exploité pendant des années la détérioration de la santé de Bruce Willis.

art & culture  Hollywood a exploité pendant des années la détérioration de la santé de Bruce Willis.

Pendant des années, Hollywood a soupçonné la détérioration de la santé de Bruce Willis. Ils l'ont quand même exploité. Il peut être tentant, sur un site Web portant le nom d'un organisateur syndical (Mother Jones), de supposer que tout est une question de travail. Mais je le pense quand je dis...

Yapluka

Yapluka

Membre
J'étais loin d'imaginer que Bruce Willis souffrait d'une telle maladie et encore moins qu'il puisse être exploité de la sorte.
On a tendance à penser que les héros que l'on voit au cinéma sont des héros IRL... Ce n'est tristement pas le cas. J'espère aussi qu'il pourra profiter d'une retraite agréable, c'est vraiment un acteur que j'ai adoré !

Al Kaline

Al Kaline

Nouveau membre
34 ans après le tournage de Die Hard sur le célèbre Nakatomi Plaza Bruce Willis y a refait un tour.
Accompagné de sa femme qui a publié une petit vidéo sur Instagram. Vraiment dommage de se passer de cet acteur, il tournait plus ou moins des navets ces dernières années mais on était pas à l'abris d'une résurrection, à l'image de Travolta dans Pulp Fiction.

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
Dans Pulp Fiction il n'avait pas le meilleur des rôles mais il avait réussi sa performance.
Il a le meilleur rôle tu veux dire !
C'est celui qui est le plus honnête, ne triche pas sur le ring et sauve celui qui voulait le tuer. Bon il mitraille Travolta dans les toilettes mais ça c'est un détail ! Et puis il s'occupe de sa tendre et naïve chérie, Maria de Medeiros dont j'étais tombé amoureux à l'époque !