téléphonie Avec le Galaxy S22 Ultra, Samsung veut assommer la concurrence

• Initiateur de la discussion Le Monde Outre-Mer
  • Date de début
P

Palefrenier

Membre
Les capteurs photos sont impressionnants en terme de mégapixels, un super zoom, une précision redoutable, ultra stabilisé et des performances de nuit encore améliiorées.... Tout ça pour se prendre en sefie pour Instagram. Vive le progrés !

regionalis.fr - Avec le Galaxy S22 Ultra, Samsung veut assommer la concurrence

A

Albert Ø

Membre
C'est quand même un bel objet, cher mais beau.
Je suis assez fan de technologie et si j'en avais les moyens j'avoue que j'achéterais le flag-ship Samsung chaque année. Pas terrible en terme de pollution mais égoistement je serais heureux à chaque déballage.

Le S22 ou le futur iPhone 14 vont faire un carton comme d'habitude.

A

Alpha

Membre
L'écran presque sans bordure est dingue !
Quand la technologie permettra de placer les caméras frontale sous l'écran on aura de véritables écran-bijoux.

regionalis.fr - Avec le Galaxy S22 Ultra, Samsung veut assommer la concurrence

Thomas

Thomas

Membre
Tout ça pour se prendre en sefie pour Instagram. Vive le progrés !
C'est un peu ça le problème, la technologie des smartphones se développe plus vite que les cerveaux de ceux qui les utilisent.
Ma copine ne jure que par les derniers iPhone sortis sans même savoir en quoi ils sont différents des précédents... :rolleyes:

Patrice

Patrice

Membre
Donc ta copine fait partie de celles dont le cerveau ne se développe pas aussi vite que les smartphones ??
J'espère qu'elle ne te lit pas ! :eek:

Carambar

Carambar

Membre
C'est vrai que ça commence à faire too much le nombre d'objectifs à l'arrière du téléphone... Surtout pour ce que les utilisateurs en font.
Même si certains sont de véritables artistes...

Macadam

Macadam

Membre
C'est vrai que c'est un peu ridicule cette course technologique mais le client lambda aime ça. Et puis il ne faut pas compter sur Apple ou Samsung pour y mettre fin sous prétexte écologique... Le fric avant tout, les actionnaires avant tout.