cinéma Avatar 2, les premières images...

• Initiateur de la discussion WilliamG
  • Date de début
W

WilliamG

Membre
Une première bande-annonce du nouvel Avatar a été dévoilée. J'avais franchement kiffé le premier volet, j'en avais pris plein les yeux.
Là évidemment il n'y a plus l'effet de surprise mais les premières images sont prometteuses !

regionalis.fr - Avatar 2, les premières images...

Vous aviez aimé le premier ?
Franchement il m'avait scotché !

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
J'suis pas trop cinoche mais j'avoue que ce film m'avait bien plu, vu à la TV en plus.
Mais les décors féériques et ces avatars tout bleus, irréels et humains à la fois c'étaient quelque chose de vraiment rafraichissant.

Comme tu dis @WilliamG il n'y a plus d'effet de surprise maintenant donc il va falloir épater les spectateurs avec autre chose.

G

Gaspard

Membre
Apparemment James Cameron va sortir un Avatar tous les deux ans jusqu'en 2028 : la saga commence !

Redouane

Redouane

Membre
Apparemment James Cameron va sortir un Avatar tous les deux ans jusqu'en 2028 : la saga commence !
ça nous fait encore 4 films profonds, à l'américaine : les gentils contre les méchants et à la fin c'est... suspens... LES GENTILS QUI GAGNENT !!
Hormis pour la prouesse technologique et les images qui peuvent émerveiller quelques minutes, très peu pour moi.

Nicolas

Nicolas

Administrateur
Membre du Staff
C'est pas faux @Redouane mais ça reste du divertissement donc autant que ça finisse bien avec les gentils vainqueurs.
Il y a déjà les actualités pour les mauvaises nouvelles.

Riri l'inventeur

Riri l'inventeur

Membre actif
Me restera plus qu'a parodier l'affiche ou la jaquette

Oui, j'avais aimé ce film pour la beauté des décors
Pour le scénario, rien d'original, l'homme exploite et détruit tout ce qu'il trouve au détriment des autochtones,
comme dans la vraie vie ou il y a des ressources naturelles